Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du jeudi 14 janvier 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 13 janv. 2021 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Alors qu’Elise est placée en garde à vue, Yasmine et Gérald se rapprochent. Ludo refuse quant à lui de parler à Johanna.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 14 janvier 2021 dans Un Si Grand Soleil

    ÉLISE EST PLACÉE EN GARDE À VUE

    Au cours de son audition, Elise avoue avoir rencontré Thomas Fournier quelques mois plus tôt. En effet, Fournier avait découvert qu’Elise était devenue policière et menaçait de révéler son passé de cam girl à son entourage si elle ne lui remettait pas le dossier Lestrac. Paniquée à l’idée que Sofia ou ses collègues tombent sur ses vidéos, la jeune maman n’a pas eu d’autre choix que celui de céder à son chantage. En parallèle, Manu contacte Sofia pour la prévenir qu’Elise a été placée en garde à vue. La serveuse souhaitant passer au commissariat avec sa fille pour qu’Elise puisse l’allaiter, le capitaine Léoni demande à la commande Roux de faire une exception au protocole mais celle-ci refuse. Plus tard, la commande organise une confrontation entre Elise et Fournier. Ce dernier reconnaît alors qu’il a fait pression sur la brigadière pour obtenir le dossier Lestrac et ainsi tenter de dénicher quelque chose qui aurait pu innocenter Gaëlle. Pour la commandante Roux, s’il a fait cela c’est dans l’unique but d’éliminer Alex mais Fournier jure que c’est faux et qu’il n’est pas un meurtrier.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Chrystelle Labaude
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,6

    YASMINE ET GÉRALD SE RAPPROCHENT

    Comme sa mère n’a rien prévu pour la soirée du réveillon, Anissa lui propose de passer la soirée avec elle et Antonin. Pendant ce temps, Gérald, qui a prêté à son fils sa collection de vinyles, se rend au 101 pour installer les platines pour la soirée. Lorsqu’elle débarque dans le bar avec Anissa, Gérald invite Yasmine à aller boire un verre pour la remercier de lui avoir soigné la main. En confiance, ils se laissent aller à quelques confidences sur leurs passés respectifs ainsi que sur leurs difficultés à être des parents célibataires. De son côté, Arthur n’a pas le cœur à la fête. Antonin le rejoint et profite de ce moment en tête à tête pour lui dire toute sa reconnaissance pour avoir été là pour lui tout au long de l’année écoulée. Des mots qui touchent profondément Arthur qui laissent échapper quelques larmes. Non loin de là, Yasmine et Gérald partagent un moment de complicité en faisant un tour de manège sur la Place de la Comédie. Quand Yasmine pose sa main sur la sienne, Gérald semble particulièrement troublé.

    LUDO REFUSE DE PARLER À JOHANNA

    Johanna contacte Ludo dans l’espoir de se réconcilier avec lui. Tandis que la jeune femme voudrait le voir pour discuter, Ludo, qui est toujours très remonté, ne veut pas passer la soirée du réveillon en sa compagnie et lui raccroche au nez. En fin de journée, il passe la soirée du nouvel an en compagnie de Marylin et Davia. Quant à Johanna, elle se retrouve seule au bureau à travailler sur ses dossiers.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top