Mon compte
    OSS 117 3 : nouveau teaser irrévérencieux avec Jean Dujardin en Afrique noire
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    "OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire" se dévoile dans un 2ème teaser. Le troisième volet de la saga parodique, emmenée par Jean Dujardin, est réalisé par Nicolas Bedos, avec toujours Jean-François Halin à l'écriture du scénario.

    Après un premier teaser explosif, bourré d'action et avec une esthétique très 80's (jusqu'à même reprendre le logo Gaumont des années 80), un deuxième teaser d'OSS 117 3 vient d'être dévoilé. Ce teaser s'ouvre sur une séquence avec le regretté Wladimir Yordannoff, qui lui lance : "Hubert, n'êtes vous pas le meilleur ?". Et Bonisseur de la Bath (Jean Dujardin) de répondre du tac au tac : "Je vous répondrai oui et ce serait de la prétention, je vous répondrai non et ce serait de la bêtise !" Le ton est donné ! Un teaser à l'humour irrévérencieux et politiquement incorrect qui joue pleinement sur les préjugés.

    Cette fois, l'espion français se rend dans l'Afrique noire de 1981 pour une nouvelle mission plus délicate, et encore plus périlleuse. Dans OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire, il se voit contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001, en la personne de Pierre Niney en espion moderne. 

    OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire
    OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire
    Sortie : 4 août 2021 | 1h 56min
    De Nicolas Bedos
    Avec Jean Dujardin, Pierre Niney, Fatou N'Diaye
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    2,7
    louer ou acheter
    21 films attendus en 2021 : Kaamelott, Fast and Furious 9, Mission Impossible 7...

    Initialement daté au 3 février 2021, le distributeur Gaumont a repoussé sa sortie en salles au 14 avril 2021. Le casting est composé de Jean Dujardin, Pierre Niney, Fatou N'Diaye et Wladimir Yordanoff.

    Nicolas Bedos prend la succession de Michel Hazanavicius à la réalisation pour ce troisième volet, écrit comme les deux précédents par Jean-François Halin.

    Nicolas Bedos parle d'OSS 117 3

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top