Notez des films
Mon AlloCiné
    Après Les Mystères de l'Amour, Premiers baisers et Les Filles d'à côté bientôt de retour ?
    Par Lucie Reeb — 14 janv. 2021 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après "Les Mystères de l'Amour", Jean-Luc Azoulay a annoncé vouloir relancer "Premiers baisers" et "Les Filles d'à côté", deux sitcoms culte des années 90.

    Jean-Luc Azoulay, célèbre producteur de séries qui a entre autres cofondé AB Production, a dévoilé à Télé Loisirs son désir de relancer d’autres sitcoms culte. Il y a dix ans déjà débarquait avec succès Les Mystères de l’amour, troisième série dérivée d’Hélène et les garçons qui voyait le retour de Hélène Rollès, Patrick PuydebatPhilippe Vasseur et bien d’autres sur notre petit écran.

    Les Mystères de l'amour
    Les Mystères de l'amour
    Sortie le 12 février 2011 | 45min
    Série : Les Mystères de l'amour
    Avec Patrick Puydebat, Hélène Rolles, Hélène Rolles, Patrick Puydebat, Hélène Rolles
    Spectateurs
    2,2

    Et il faut croire que le producteur ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. Il a ainsi déclaré au magazine que la suite de Premiers baisers était en cours d’écriture et devrait voir le jour dans le courant de l’année. Il a déjà confirmé que Camille Raymond (Justine Girard), Magalie Madison (Annette) et Christophe Rippert (Luc) étaient partant pour cette nouvelle aventure.

    Dans cette cuvée 2021, la bande d’amis est désormais quarantenaire, et ils sont tous dans la vie active. “Ce sera un peu comme Les Mystères de l'amour en un peu plus réaliste. Premiers Baisers a toujours été plus réaliste qu’Hélène et les Garçons”, a-t-il déclaré. Les téléspectateurs auront donc l’occasion de découvrir ce qu’ils sont devenus, et s’ils sont toujours amis après toutes ces années.

    Jean-Luc Azoulay a également un autre projet dans les cartons : celui de relancer Les Filles d’à côté, une série culte diffusée entre 1993 et 1995 sur TF1 qui suivait la vie de Magalie (Hélène Le Moignic), Claire (Christiane Jean) et Fanny (Cécile Auclert), trois trentenaires fraîchement séparées de leurs conjoints respectifs, alors qu’elles emménagent ensemble dans un appartement avec leurs enfants. La série avait d’ailleurs déjà eu le droit à une suite en 1995, intitulée Les Nouvelles Filles d'à côté

    Pour rappel, vous pouvez retrouver les épisodes inédits des Mystères de l’amour tous les samedis et dimanches à 19h50 sur TMC.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Pierre C.
      Il faut prévenir le Joueur du Grenier.
    • meiyo
      Cet argument est trop facile ! Remplir les écrans d'autant de daubes privent la possibilité d'avoir de meilleurs programmes à la place. J'attends le jour où quelqu'un osera lui dire que son oeuvre a sa place dans une déchetterie.
    • Auvoren
      D'un autre côté, ce n'est pas comme s'il te mettait un couteau sous la gorge pour les regarder...
    • meiyo
      Le MCU est bien meilleur et pas seulement parce qu'on y a mis plus d'argent.
    • Cowboys from Hell
      Ah, ah, tu as raison, on vraiment en plein dedans en ^plus. Ça fait peur 😀.
    • meiyo
      Vu les morts dans les deux cas, ça paraît (heureusement) exclu. Malgré la sympathie que j'ai pour eux, c'étaient vraiment de piètres acteurs en plus.
    • meiyo
      Azoulay est une véritable plaie pour la fiction française : non seulement il pond à la pelle des séries pourries à tout point de vue (écriture, réalisation, acteurs, décors, ...) mais en plus il se croit obligé de les ressusciter une fois qu'elles sont terminées.
    • TofVW
      L'Azoulayverse est de retour, tremblez Marvel!!!
    • JackFreeman
      J'attends avec impatience le retour de Salut les Musclés ! Et Pas de pitié pour les croissants tant qu'on y est.
    Voir les commentaires
    Back to Top