Mon compte
    Cherry sur Apple TV+ : une bande-annonce explosive pour le nouveau film des frères Russo avec Tom Holland
    14 janv. 2021 à 18:50
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Attendu le 12 mars sur Apple TV+, Cherry, le drame explosif des frères Russo, se dévoile dans une bande-annonce nerveuse avec un Tom Holland méconnaissable en junkie braqueur de banques.

    Après des posters promotionnels et un premier teaser énigmatique, la bande-annonce de Cherry, nouveau film des frères Russo porté par Tom Holland, vient d'être dévoilée. Loin du MCU, l'acteur britannique se lance de nouveaux défis sur grand écran avec des rôles de grande ampleur plus adultes et plus sombres. Après une performance réussie dans Le Diable, tout le temps sur Netflix, Tom Holland transforme l'essai dans le drame Cherry en incarnant un aide-soignant militaire atteint de stress post-traumatique après son retour de la guerre en Irak. Devenu dépendant aux opioïdes, il se met à braquer des banques pour financer ses besoins en drogues.

    Cherry
    Cherry
    Sortie le 1 avril 2021 | 2h 22min
    De Joe Russo, Anthony Russo
    Avec Tom Holland, Ciara Bravo, Jack Reynor, Michael Rispoli, Jeffrey Wahlberg
    Voir sur Apple TV+

    Prévu dans les salles américaines le 26 février puis dans le monde le 12 mars sur AppleTV+, ce long-métrage est mis en scène par Anthony et Joe Russo, les réalisateurs des deux derniers volets d'Avengers, Infinity War et Endgame, dans lequel Tom Holland figure en tant que Spider-Man. L'acteur britannique est donc dirigé par des visages connus et bienveillants pour se livrer à une incarnation audacieuse et plus mûre d'un homme en souffrance dont le parcours de sa vie étudiante à sa vie de junkie braqueur est restranscrit dans Cherry.

    La bande-annonce montre un Tom Holland transformé et physiquement affecté par les différentes phases de vie du personnage : étudiant, amoureux, soldat, junkie et braqueur. Sa performance est d'ailleurs largement saluée par Joe Russo qui confiait son admiration à Collider il y a quelques mois : "Honnêtement, je pense qu'il est exceptionnel dans le film. C'est une performance qui, selon moi, vaut un Oscar. Il se détruit, aussi bien physiquement qu'émotionnellement". Au reste du casting de Cherry, adapté du premier roman semi-autobiographique de Nico Walker publié en 2018, on retrouve Ciara Bravo (vue dans l'excellente série Wayne), Bill Skarsgård, Jack Reynor, Jeff Wahlberg, Kyle HarveyForrest Goodluck et Michael Gandolfini.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Tous en scène 2, Rami Malek face à un tueur en série, Tom Holland dans Cherry... Les photos ciné de la semaine !
    • Tom Holland : peut-il gagner un Oscar pour son rôle de toxicomane braqueur dans Cherry ?
    Commentaires
    • negeil
      La carrière de Tom Holland grimpe en flèche et va, j'espère, faire taire les bouches qui pensent toujours que Tom Holland est un mauvais acteur parce qu'il ne joue que Spider-Man !
    • SuperMado
      magnifique trailer !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top