Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 60 du vendredi 22 janvier 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 21 janv. 2021 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis que Claire détruit une preuve, Théo apprend ce qu’il s’est passé entre Marta et son père. De son côté, Noémie se méprend sur les intentions de Gaëtan.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 22 janvier dans Ici tout commence

    CLAIRE DÉTRUIT UNE PREUVE

    Comme Maxime se sent responsable de l’explosion, Antoine le fait venir chez lui pour lui montrer la vidéo enregistrée par Rose et ainsi lui prouver que l’incident était intentionnel. Même si le proviseur lui demande de garder cette information secrète, Maxime rejoint Salomé et lui parle du sabotage. De son côté, Antoine questionne une nouvelle fois Guillaume sur la bonne qualité du matériel. Après lui avoir assuré que tout était en ordre, Guillaume se souvient d’avoir installé une caméra dans l’économat il y a quelques années et part vérifier si elle fonctionne toujours. Pendant ce temps, Salomé accuse Louis d’avoir saboté les bonbonnes de gaz. En colère, ce dernier lance qu’il est à l’origine de l’explosion puis précise qu’il n’a aucun regret. Elodie, présente lors de cet échange, prend la défense de son petit copain et affirme qu’il n’a rien fait. Seulement, Salomé a du mal à la croire. Non loin de là, Lisandro croise Rose au double A et prend de ses nouvelles. Il l’encourage alors à parler de ce traumatisme à un professionnel puis l’invite à faire une balade pour lui changer les idées. Puisqu’Antoine a annulé leur rendez-vous, Rose accepte de l’accompagner. En parallèle, Antoine, Guillaume, Clotilde et Claire visionnent les images de vidéosurveillance qui prouvent qu’un individu a changé la bonbonne de gaz la vieille de l’explosion. L’individu portait une casquette avec le symbole d’un dragon ce qui semble vivement troubler Claire qui rentre chez elle précipitamment et retrouve la même dans les affaires de son fils. Pour détruire cette preuve, la cheffe Guinot décide de la brûler.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Francis Huster, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    THÉO APPREND CE QU’IL S’EST PASSÉ ENTRE MARTA ET SON PÈRE

    Théo s’inquiète pour Marta qui est toujours fatiguée mais Constance assure que tout est normal après ce qu’elle a subi. Et de promettre que la jeune femme sera remise sur pied dans quelques jours. Lorsque Emmanuel débarque au domicile familial pour récupérer des affaires, le ton monte une fois de plus entre père et fils. Avant de partir, Teyssier regarde avec une certaine insistance Marta, les jambes dénudées, paisiblement endormie sur le canapé. En le surprenant, Théo cherche à comprendre ce qu’il fait. Son père a beau expliquer qu’il se fait du souci pour son étudiante, Théo croit au contraire qu’il reluquait sa petite-amie. Plus tard, le jeune homme parle à sa sœur de l’étrange comportement de son père et se demande s’il s’est passé quelque chose entre lui et Marta. Pour Charlène, son frère voit le mal partout mais elle l’encourage toutefois à en parler directement avec la jeune femme pour être fixé. A la nuit tombée, Théo fait part de ses doutes à Marta. Dos au mur, elle finit par avouer que son professeur l’a embrassée quelques semaines plus tôt.

    NOÉMIE SE MÉPREND SUR LES INTENTIONS DE GAËTAN

    Tandis que Gaëtan lui vient en aide pour déplacer une desserte, Noémie en profite pour lui présenter ses excuses pour son comportement de lundi. Pour qu’elle se fasse pardonner, le fils Rivière l’invite à assister à son prochain cours de sport. Par la suite, Gaëtan donne un cours de Thai Chi. Noémie se prête au jeu mais n’excelle pas vraiment dans cette discipline. Lorsque Gaëtan l’aide à corriger sa posture, la cheffe Matret, qui paraît troublée par leur proximité, le repousse. A la fin du cours, Gaëtan la remercie d’être venue mais quand il retire son tee-shirt, la jeune femme pense qu’il essaie de la draguer. Gaëtan garantit alors qu’il n’y a aucune ambiguïté arguant qu’elle n’est pas son genre. Une chose sur laquelle ils parviennent à se mettre d’accord.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top