Mon compte
    Vikings Valhalla sur Netflix : Sam Corlett (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) sera la star du spin-off
    26 janv. 2021 à 16:15
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Découvert au casting des "Nouvelles Aventures de Sabrina", Sam Corlett décroche le rôle principal de "Vikings : Valhalla", le spin-off de Vikings, à découvrir prochainement sur Netflix.

    Netflix

    Le spin-off de Vikings a trouvé son acteur principal ! Attendue prochainement sur Netflix, la série Vikings : Valhalla aura en effet pour héros l’acteur américain Sam Corlett, récemment vu au casting des Nouvelles Aventures de Sabrina. Ce dernier prêtera pour l’occasion ses traits à Leif Eriksson, explorateur islandais du Xième siècle, considéré comme le tout premier voyageur européen à avoir découvert le continent nord-américain.

    Vikings: Valhalla
    Vikings: Valhalla
    52min
    Série : Vikings: Valhalla
    Avec Sam Corlett, Frida Gustavsson, Leo Suter, Bradley Freegard, Jóhannes Haukur Jóhannesson
    Spectateurs
    3,8

    Le reste de la distribution de la série se compose notamment des comédiens Frida GustavssonLeo Suter (Victoria), Bradley Freegard (Da Vinci's Demons), Jóhannes Haukur Jóhannesson (Lim Limonbure dans Game of Thrones), ou encore de l'actrice britannique Pollyanna McIntosh, ancienne Jadis de la série The Walking Dead attendue au casting du long métrage consacré à Rick Grimes.

    Alors que la diffusion de la série-mère s’est achevée le 31 décembre dernier, le spin-off Vikings : Valhalla continue de dresser un portrait de l’histoire viking au travers d’un tout nouveau récit se déroulant plusieurs siècles après les aventures de Ragnar et ses compagnons d’armes ; aucun crossover entre les deux séries ne sera donc possible, et il faudra donc considérer le show Netflix comme une série à part entière, qui s’adressera aussi bien aux fans de Vikings qu’à ceux n’ayant pas suivi la première série.

    Actuellement en tournage, la série Vikings : Valhalla sera proposée en exclusivité sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Vikings : quelle sera la prochaine série historique de Michael Hirst ?
    • Vikings : il n'y aura pas de saison 7 mais un spin-off sur Netflix
    • Vikings : comment se termine la série après 6 saisons ?
    Commentaires
    • The Rotisseur
      Va vraiment falloir songer à arrêter d'embaucher des mannequin pour jouer des Vikings x)
    • Madolic
      Pourquoi pas, c'était une plutôt bonne surprise dans Sabrine.Tout en expression et en séduction.Il ne se contentait pas de jouer les beaux gosses.
    • Subotaï
      considéré comme le tout premier voyageur européen à avoir découvert le continent nord-américain. Floki n'est pas d'accord
    Voir les commentaires
    Back to Top