Mon compte
    Your Honor sur CANAL+ : c’est quoi cette série avec Bryan Cranston ?
    28 janv. 2021 à 12:00
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice brand content ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Sur CANAL+ dès ce 28 janvier, "Your Honor" est la nouvelle série portée par Bryan Cranston. Après Heisenberg dans Breaking Bad, l’excellent acteur devient un juge prêt à transgresser les lois pour protéger son fils. Focus sur ce thriller captivant.

    Your Honor
    Your Honor
    Sortie le 6 décembre 2020 | 60min
    Série : Your Honor
    Avec Bryan Cranston, Hunter Doohan, Hope Davis, Sofia Black D'Elia, Isiah Whitlock Jr.
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    4,1

    Your Honor, 2 épisodes chaque jeudi soir sur CANAL+. Tous les épisodes sont déjà disponibles sur myCANAL

    DE QUOI ÇA PARLE ?

    Jusqu’où iriez-vous pour protéger votre enfant ?” Voici la question que CANAL+ vous pose dès ce 28 janvier avec le lancement de Your Honor, également disponible sur myCANAL. Hissant le célèbre Bryan Cranston en haut de l’affiche, ce thriller écrit par Peter Moffat et réalisé par Edward Berger et Clark Johnson est adapté de la série israélienne Kvodo, sortie en 2017. Composé de 10 épisodes de 50 minutes et diffusé au rythme de deux épisodes par soirée, Your Honor offre au papa de Malcolm la robe d’un juge émérite de la Nouvelle-Orléans.

    Baptisé Michael Desiato, celui-ci est à l’apogée de sa carrière et très respecté par son entourage et sa profession. Son quotidien bascule lorsque son fils Adam tue un jeune homme dans un accident de voiture et commet un délit de fuite. Déterminé à livrer son adolescent aux autorités, le magistrat découvre que la victime n’est autre que le fils du parrain de la pègre de la ville. Garder son honneur ou couvrir un coupable pour en devenir son complice : le choix est impossible et pourtant, Michael Desiato va devoir trancher. Sa décision va le mener dans un engrenage à haut risque et rythmé par les mensonges, aux lourdes conséquences..

    BRYAN CRANSTON EN JUGE COMPLICE D’UN CRIME DANS YOUR HONOR, SUR CANAL+

    Après avoir ébranlé le public sous les lunettes du professeur de chimie Walter White/trafiquant de drogue Heisenberg dans Breaking Bad (et avoir raflé au passage une nuée de prix dont quatre Emmys et un Golden Globe), Bryan Cranston signe donc son grand retour en héros de série dans Your Honor. Là encore, l’homme qu’il incarne va glisser de l'honnêteté à la criminalité pour défendre les siens, et ainsi pointer du doigt les déséquilibres de la société et les questions d’abus de pouvoir. Impressionnant de justesse, le comédien fait évoluer son personnage tout en subtilité pour devenir de plus en plus redoutable et torturé au fil des épisodes.

    Face à lui, on découvre le jeune Hunter Doohan, très bon dans le rôle de l’adolescent perdu, écrasé par sa culpabilité. Le casting fait aussi la part belle à des visages bien connus du public. Il y a d’abord Michael Stuhlbarg qui étonne et ne manque pas de convaincre en glaçant boss de la pègre, Hope Davis, géniale en mère mafieuse en deuil et impitoyable, Isiah Whitlock qui campe le meilleur ami de Michael, ou encore Carmen Ejogo en avocate qui pourrait bien causer du tort aux affaires de notre cher juge… En bref, Your Honor, c’est un labyrinthe de mensonges et de rebondissements qui va vous passionner et bousculer vos convictions, grâce à son casting, sa photographie léchée et sa musique immersive. Et ça commence ce 28 janvier 2021, uniquement sur CANAL+ et myCANAL.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James Ford
      Same.Mais lui au moins, se donne toujours a fond ^^.
    • James Ford
      Indeed.
    • Blasi B
      bah et y'a le coté légende du cinéma... je pense que les réalisateurs moins expérimenté que des scorcese doivent avoir du mal a le diriger (lui et les légende du cinéma en général)... il doivent ce dire c'est pas moi qui vais lui apprendre comment jouer du coup les mecs sont en roue libre et finisse par jouer tout le temps pareil...
    • cyril b.
      ou Nicolas Cage ...............snif........
    • James Ford
      Oué enfin. Tu parles d'un monstre sacré d'Hollywood la (et franchement, son dernier rôle digne d'intérêt était dans une série, Westworld, donc bon). Mis a part des gros star. Oui, beaucoup a partir d'un certain âge son mis de coté.De même que des rôles digne d'intérêt (quant du vois Robert De Niro qui enchaine des truc pourrave, ou Al Pacino les dtv). Oui oui, je maintiens.^^
    • cyril b.
      Surtout qu'a Hollywood, passer un certain âge, on les met au oublie curieux d'avoir l'avis de Antony Hopkins sur ça^^
    • James Ford
      Je pense qu'il y'a les deux. Mauvais films ET jeu d'acteur répétitif. Enfin bon, je pense qu'on doit pas forcément bien le diriger aussi (vu la faiblesse scénaristique faut dire ^^).C'est un tout pour moi. Pas forcément le talent le l'acteur lui même. Mais c'est rôles marquant son derrière lui. Je pense plus qu'on le prenne pour faire de gros rôles. Surtout qu'a Hollywood, passer un certain âge, on les met au oublie.
    • James Ford
      Yep.
    • Blasi B
      ah mini série? cool ça!
    • Blasi B
      j'ai quand même l'impression qu'il y a un deniro d'avant et un deniro d'aprés... la majorité de ses films avec scorcese, il était une fois en Amérique, les incorruptible, le parrain, heat, voyage au bout de l'enfer.... et d'un coup les films comique (même si je l'ai adoré dans les deux premiers mon beau père et moi et les mafia blues), ou insipide à la pelle (match retour, mon grand père et moi, dirty papy, le nouveau stagiaire, etc ... je sais pas, peut être que je confond mauvais film (ou qui ne plait tout simplement pas) et jeu d'acteur répétitif...
    • James Ford
      Yep, same.Il est revenu (assez bon), dans le dernier Scorsese. Mais oui autrement, toujours le même. Il aurait du prendre sa retraite. Comme Gene Hackman, voyant qu'on lui offrait plus de rôles a sa mesure, il c'est retiré.Et il a bien fait (même si il me manque).Ensuite, c'était pour marquer mon point ^^. Que même a l'époque ou il était grandiose, il avait toujours certain tic ou même genre de trait quand il était en colère ou autre. Mais c'est tout le reste qu'il donner la force a chacun des personnages.
    • Blasi B
      je pense quand même me la tenter...pour deniro, bah personnellement je trouve que ça fait des années qu'il ne fait plus d'effort et qu'il n'a offert aucune performance mémorable... j'aime le gars, mais bon, ça fait des années que je ne vois que deniro a l'écran, pas ses personnages...
    • Joanny
      il n'y a pas un remake prévu sur TF1 (encore) avec Kad Merad dans le rôle titre ? le pitch me dit quelque chose.
    • James Ford
      Ah bah, tu vois pour certaine personne, il voit toujours Hal de Malcolm ^^.Ensuite, oui il a certain tic ou trait qui son reconnaissable (comme un De Niro d'ailleurs, je trouve), ou plein de grand acteur.Mais ce qui en fait la force, c'est chaque nuance qu'il donne a ces personnages. Et ici, il n'a rien a voir avec c'est 2 précédent rôles (Malcolm ou BrBa), même si certaine chose font écho a BrBa vu qu'il franchie la ligne, et devient un complice).^^
    • James Ford
      Vu les 7er épisode.Du trés bon. Cranston/Stuhlbarg tienne le haut de l'affiche, et livre des prestation vraiment forte (surtout quand il on des scène en commun).Ensuite, y'a certain arc scénaristique qui font un peux baisser la qualité. Notamment celle du fils je trouve (a baffer), son comportement est a se taper contre un mur, vu tout ce que fait le pére derrière.Mais, cela reste de haute tenue, et j'ai vraiment envie de voir comment le tout va se terminer (mini série en plus). Puis je dois avouer que de voir Bryan Cranston étre perdu entre son devoir et l'amour familial, c'est vraiment génial (la scène du diner dans le 7éme, superbe).Bref le scénario peut parfois étre poussif (je trouve), mais rattraper par le cast impérial, et un Bryan Cranston clairement au dessus de tout. Il élève le script (en tout cas, de sont perssonage), et délivre encore une prestation incroyablement juste. Faut le voir lors de certaine scène ou il se retrouve seul face a lui même.
    • FlecheDeFer ..
      Une série qui commence très bien, mais qui cale malheureusement vite, et fort...
    • Blasi B
      je commence hélas a voir/connaitre les gimick de jeu de cranston.... j'ai l'impression de toujours voir walter white quand je vois des trucs avec lui... pourtant je l'adore... juste un constat pas vraiment une critique...
    Voir les commentaires
    Back to Top