Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Cosmic Sin : Bruce Willis en armure sauve la Terre d'une menace extraterrestre
    Par Vincent Formica — 4 févr. 2021 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bruce Willis en roue libre ! L'acteur de 65 ans enfile une lourde armure dans Cosmic Sin et se tient prêt à sauver l'humanité... encore une fois ! Découvrez les premières images de ce film de SF entre The Thing et Armageddon.

    Bruce Willis s'enfile un shot d'alcool et tabasse un homme en le balançant par-dessus le comptoir du bar. Dès les premières secondes de la bande-annonce de Cosmic Sin, le ton est donné... on ne plaisante pas avec James Ford, le personnage incarné par le comédien dans ce film de SF qui lorgne du côté de The Thing et Armageddon.

    Cosmic Sin
    Cosmic Sin
    De Edward Drake
    Avec Bruce Willis, Frank Grillo, Brandon Thomas Lee, Corey Large, C.J. Perry
    Sortie le 31 mars 2021
    louer ou acheter

    An 2524. Le général Eron Ryle, campé par Frank Grillo, sollicite les services de James Ford, général à la retraite. Ryle souhaite former un groupe de guerriers et de scientifiques pour sauver la race humaine ! Cette dernière est menacée par une espèce extraterrestre hostile ayant la capacité d'infecter et de devenir les hôtes d'un corps humain. Evidemment, seul Bruce Willis peut tous nous sauver !

    Ni une ni deux, l'acteur enfile une armure qui fait penser à celle de Tom Cruise dans Edge of Tomorrow, s'empare de gros flingues, et s'envole dans l'espace dézinguer du vilain alien ! Après Armageddon, Willis compte bien redevenir le sauveur de l'Humanité. "Ce qu'on fait ici est facile", affirme Bruce à la fin du trailer. "Le plus dur, c'est de vivre avec", ajoute-t-il. C'est sans doute ce que doit se dire l'artiste en enchaînant les tournages de direct-to-video douteux.

    Le comédien de 65 ans semble désormais habitué aux DTV d'action, empilant les rôles similaires depuis plusieurs années. De First Kill à Death Wish en passant par Etat de chocSurvivre ou Hard Kill, Bruce Willis n'est plus que l'ombre de lui-même. Heureusement, il parvient de temps en temps à sortir la tête de l'eau comme dans Glass ou le récent Brooklyn Affairs d'Edward Norton.

    En tout cas, nous n'avons pas fini de voir Bruce Willis sauver le monde ! Après Cosmic Sin, qui débarquera le 12 mars en salles aux USA et simultanément en VOD, l'acteur se rendra à nouveau dans l'espace dans Breach. Ce film de SF est écrit par Edward Drake, réalisateur de Cosmic Sin, qui semble se spécialiser dans le genre SF.

    LA BANDE-ANNONCE DE BREACH, AVEC BRUCE QUI FAIT UN BARBECUE DE MONSTRES

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Auvoren
      C'est rare de voir une bande annonce molle, mais ils ont réussi à en faire une. Ca n'augure rien de bon...
    • Blasi B
      oui oui... je me justifie :)
    • Madolic
      Je taquine ;)
    • Laurent D.
      Un énième film d'action pur et dur mâtiné de SF avec Bruce Willis. Tout juste d'être diffusé sur Netflix.
    • madvette03
      ça fait très DTV...
    • tueurnain
      Vu son caractère et ses exigences salariales, c'est pas gagné...
    • Cooper1992
      Qui imagine sérieusement Bruce Willis devenir une star du DTV façon Seagal il y a encore 15 ans ? Même son retour au cinéma avec le Split / Glass de Shyamalan ne lui redonne même pas un second souffle...Au moins Nic Cage tourne avec Sion Sono entre DTV en Bulgarie !
    • Might Guy
      Et trouver une série qui veuille de lui, c'est une autre paire de manches.
    • Blasi B
      avec l'espoir qu'il sera tout de même bien... j'ai eu la chance de voir pas mal de très bon direct to dvd... odd thomas, dredd... tu as des film type southland tales ou moon qui ne sont jamais sortie dans les salles française ... donc l'un dans l'autre, direct to dvd ou film netflix, un film c'est un film, il peut être très bon ou très mauvais... le premier skyline m'avait mis une petite claque par exemple, tellement je ne m'attendais pas à voir de la qualité... (bon après, je suis plus indulgent avec les direct to dvd... et y'en a des biens naze, type prédéstination que j'ai détester... ou automata avec banderas...)
    • Julien B.
      Faut bien manger... Mais il devrait plutôt se vendre pour une bonne série, c'est pas ce qu'il manque.
    • Baby Groot
      C’est si triste de voir des acteurs, ancienne gloire d’une époque, continuer de tourner dans ce genre de choses.
    • spielbergismygod
      C'est d'une tristesse. J'ai du mal à comprendre. Si au moins il y prenait du plaisir, comme Nicolas Cage. Mais là, le type a l'air de n'attendre qu'une chose, c'est que la caméra se coupe pour rentrer dans sa loge. Bruce Bruce Bruce...
    • Madolic
      C'est quand même un gros pavé pour dire que tu vas regarder un truc nul ahahah (humour hein !^^)
    • Blasi B
      j'aime franck grillo, j'aime bruce willis, j'aime la SF, j'ai rien contre les direct to dvd qui sont parfois franchement géniaux, voir mieux que des films de cinéma... du coup je peux passer outre les effets spéciaux naze (même si je trouve ça ouf qu'en 2021 on arrive encore a faire des trucs aussi moche... je veux dire y'a des jeu vidéo ou même des série qui font bien mieux que ce que j'ai vue dans cette BA... même si la qualité de la vidéo est pas folle a la base) si l'histoire est assez prenante et sympa...avec franck grillo, je viens de voir un film s'appelant boss level, surement un direct to dvd vue que j'en ai entendue parler nul part et que je l'ai chopper.... quelque part :) et j'ai franchement adoré!!! j'ai carrément été surpris par plein de truc! après, je savais même pas le synopsis, ça a peut être participé à mon appréciation :) du coup je conseil de le voir sans s'informer :)et mel gibson en méchant :)Grillo quand même, quel gâchis cette carrière ... j'adore cette acteur, mais un film sur deux c'est vraiment très très mauvais (skyline 2... mon dieu)
    • Mickael Bail
      encore un Bruce willis au rabais visuellement ces moche
    Voir les commentaires
    Back to Top