Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du jeudi 18 février 2021 : résumé en avance de l'épisode 4219 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 17 févr. 2021 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que le Mistral et le Marci se disputent le dîner de la police, le rapprochement entre Victoire et le Dr Vidal semble avoir atteint ses limites. Camille, elle, retrouve Jacob.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Jacob a l’intention de garder Lucie

    Alors que Kévin et Baptiste foncent en voiture pour retrouver Emma, ils entendent, au téléphone, que Camille convainc Jacob de l'épargner. Tandis que Camille s’enfuit à moto avec Jacob, Emma se réveille dans les bras de Baptiste. Le lendemain, au commissariat, le Dr Friedman indique que la complicité de Camille et Jacob leur donne une longueur d’avance sur la police. Toutefois, elle note un changement dans son comportement puisque Camille s’est interposée pour la première fois afin de sauver Emma. La psychologue suppose ainsi que Camille pourrait empêcher Jacob de faire du mal à Lucie. De retour chez eux, Emma et Baptiste font face à Alice, qui accable sa fille de reproches et ne cesse de la rabaisser. Baptiste prend la défense de sa femme et vire sa belle-mère sans ménagement.

    Pendant ce temps, Camille s’attache à son lit et promet à Jacob de ne plus jamais repartir. Afin de la féliciter d’être revenue jusqu’à lui, celui-ci la libère. Lorsqu’il brûle ses anciens vêtements dans le jardin, Camille insiste pour garder un pull appartenant à Emma. Le soir, Camille se demande pourquoi Jacob n’a pas relâché Lucie. Son ravisseur lui explique alors qu’il veut combler son désir d’avoir une soeur en la gardant avec eux…

    Le Marci et le Mistral se battent pour un dîner

    Thomas propose à Eric d’organiser le pot de départ à la retraite d’un de ses collègues au Marci en ajustant leurs prix. Attaché au bar du Mistral où les policiers ont leurs habitudes, Eric se laisse finalement convaincre. Lorsque Léo l’apprend, il encourage Claire et Alison à faire preuve d’imagination pour rivaliser. Ayant une idée de menu en tête, Alison fait des courses et croise Barbara sur son chemin, laquelle reconnaît immédiatement les ingrédients d’une de ses recettes. Barbara interdit à Alison de la reproduire. De son côté, Eric cherche à obtenir l’aval de Patrick. Or, ce dernier se positionne en faveur de Léo et du Mistral.

    Séverine s’impose entre Victoire et Vidal

    En duo, Victoire et Vidal interrogent la fille du conseiller régional sur ses symptômes et découvrent qu’elle souffre d’un empoisonnement due à une prothèse défectueuse. Plus tard, Lanski annonce à Vidal que les examens complémentaires ont confirmé son diagnostic. Vidal rétorque qu’il n’a fait qu’assister Victoire à laquelle revient tout le mérite. Flattée, Victoire se rapproche de son patient, avant d’être interrompue par l’épouse de ce dernier. Dans le couloir, Victoire surprend leur conversation : Séverine soupçonne son mari de se laisser séduire par l’interne, ce à quoi il affirme que leur relation est strictement professionnelle. Lorsque Sacha débarque, Victoire lui demande de l’emmener loin de l’hôpital.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top