Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 862 du lundi 15 février 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 12 févr. 2021 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis l’étau se resserre autour de Chloé, Aurélien surprend Bart et Louise. De son côté, Manon embrasse Isam.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 15 février dans Demain nous appartient

    L’ÉTAU SE RESSERRE AUTOUR DE CHLOÉ

    Même si sa fille juge la situation trop dangereuse par rapport à Martin, Chloé n’a aucune envie de laisser tomber son ami. De son côté, le commandant Constant s’est coupé les cheveux et taillé la barbe pour passer inaperçu. Il se rend au port et questionne des passants dans l’espoir d’obtenir des éléments qui lui permettront de retrouver la mémoire. Une jeune femme indique alors avoir entendu des voix le soir de la mort de Danielli et plus particulièrement celle d’une femme qui avait l’air terrorisée. Non loin de là, Judith signale à Jules que sa petite sœur pourrait grandir sans sa mère si celle-ci venait à se faire attraper par la police. Jules, qui n’a jamais voulu leur faire vivre une telle chose, la remercie pour tout ce qu’elles ont fait pour Martin et promet d’en parler à sa mère pour trouver une solution. Plus tard, Virginie confie à son fils qu’elle s’est souvenue d’avoir filmé quelque chose d’important le soir du meurtre de Danielli. Comme elle a perdu son téléphone depuis la soirée du Spoon, mère et fils sont déterminés à se mettre à sa recherche.

    En parallèle, Chloé rejoint Xavier à l’hôtel pour passer un moment d’intimité et de complicité avec lui. Xavier en profite pour prendre une photo d’elle car il veut voir son visage à chaque fois qu’elle lui téléphone. Peu après, Chloé rentre chez elle et avoue à Martin qu’elle s’est mise en couple avec Xavier. Tandis que le policier souhaiterait quitter les lieux au plus vite pour ne pas la mettre dans une situation plus risquée, Chloé refuse, préférant le savoir sous son toit et en sécurité. Aurore et Karim ne sont quant à eux pas parvenus à identifier la personne du ticket de caisse et interrogent, en présence de Xavier, le gérant de la supérette. Ce dernier se souvient d’avoir servi une jolie blonde mais ne reconnait pas Virginie. Le procureur lui demande alors de faire un portrait-robot. Lorsque Chloé appelle Xavier, le gérant de la supérette voit la photo et identifie immédiatement la fille Delcourt comme la femme qui a réglé la note dans son magasin.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Anne Caillon, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    AURÉLIEN SUPREND BART ET LOUISE

    Comme Ben les invite une fois de plus à une soirée séries, Aurélien et Mathilde sollicitent la permission de leur mère pour passer la nuit chez les Girard. Louise accepte sans hésiter à condition toutefois que sa fille dorme dans la chambre de Solenne. Heureuse, Louise annonce à Bart la bonne nouvelle et se réjouit de passer la soirée en tête à tête avec lui sans avoir à se cacher. Lors de leur soirée, Bart voudrait allumer des bougies pour créer une ambiance plus romantique mais Louise a une autre idée en tête. Malheureusement, Aurélien, qui a oublié son jeu vidéo, revient pour le récupérer et surprend Bart et Louise en train de faire l’amour.

    MANON EMBRASSE ISAM

    Timothée et Manon font le tour des restaurants de la ville pour récupérer les huiles de friture et ainsi pouvoir les recycler. Dans la mesure où ils ont besoin d’aide, Timothée prend une photo de sa camarade pour créer un évènement Facebook dans l’espoir de dénicher des bénévoles. Bien que la jeune femme n’ait aucune envie qu’Isam les rejoigne, le fils Brunet lance qu’elle ne peut pas faire passer sa relation amoureuse avant sa mission écologique. A quelques encablures, Betty montre à Isam la photo de Manon. Puisque le jeune homme souhaite se joindre à eux, Betty prétend elle aussi être intéressée par l’écologie et décide de l’accompagner. Mais sur place, Isam délaisse Betty pour passer du temps avec Manon. Dans l’après-midi, tandis qu’Isam fait une crise de tachycardie, Manon entreprend une manœuvre vagale pour ralentir son rythme cardiaque et parvient à calmer Isam. Quand Betty propose de l’amener à l’hôpital, Manon s’interpose pour le ramener chez lui. Isam remercie sa camarade pour son aide et l’interroge pour savoir pourquoi elle a demandé à son père de lui apprendre cette technique. Dos au mur, l’adolescent admet qu’il lui plait puis l’embrasse avant de partir précipitamment.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top