Notez des films
Mon AlloCiné
    WandaVision sur Disney + : la série va-t-elle introduire les 4 Fantastiques dans l’épisode 7 ?
    Par CTC — 13 févr. 2021 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans les épisodes 5 et 6 de WandaVision, Monica Rambeau mentionne un mystérieux contact qui peut l’aider à rentrer dans WestView. Si on ne connaît pas encore son nom, les fans pensent à Reed Richards, aka Dr Fantastic.

    L’arrivée des 4 Fantastiques...

    Dans l’épisode 5 de WandaVision, Monica et le SWORD cherchent un moyen d’entrer dans le Hex pour pouvoir parler à Wanda (Elizabeth Olsen). L’agent déclare à ce moment-là connaître un ingénieur aérospatial qui pourrait l’aider à retourner dans WestView. Si on ne connaît toujours pas l’identité de cette personne, la jeune femme le mentionne à nouveau entre deux répliquesdans l’épisode 6. Mais de qui s’agit-il ? 

    Pour les fans, très probablement de Reed Richards, le leader des 4 Fantastiques, aussi connu sous le nom de Mr Fantastic (l’homme élastique). Première chose à savoir : Marvel serait effectivement en train de développer un reboot de la franchise centrée sur ces super-héros. Sachant que WandaVision est connectée à Doctor Strange et Spider-Man 3, la série pourrait aussi introduire ce personnage pour lancer officiellement le film. Dans les comics, Reed Richards est considéré comme l’un des hommes les plus intelligents de l’univers : il maîtrise autant la robotique, la chimie, le voyage le temps que … l'ingénierie. Son savoir pourrait être précieux pour le SWORD et pour Monica, afin de contrôler Wanda, dont les pouvoirs semblent avoir décuplé. 

    Twentieth Century Fox France
    Dans le film de 2005, c'est Ioan Gruffudd qui prêtait ses traits à Mr Fantastic.

    Cet article rappelle aussi que le scientifique a notamment découvert les "molécules instables", permettant de créer des costumes quasi indestructibles qui s’adaptent aux pouvoirs de la personne qui le porte : ils peuvent s’étirer, prendre feu, disparaître…. Un peu comme quand les vêtements vintage de Monica se sont transformés à partir de sa veste en kevlar pour devenir quasiment pare-balles (et si c’était là le secret pour entrer Westview ?).

    Sans oublier aussi que dans l’épisode 4, lorsque Monica se réveille et qu’elle retourne au SWORD, elle demande où en est "l'entraînement des astronautes". Dans les comics, les 4 Fantastiques sont exposés à des rayons cosmiques lors d’une mission spatiale, ce qui leur confèrent leurs pouvoirs. Enfin, dernière info et non pas des moindres : dans les comics, Rambeau et Richards se connaissent… Si tous les signes semblent pointer dans cette direction et que les fans ont bien deviné l’identité de ce personnage mystère, cela sous-entendrait qu’il apparaîtra dans l’épisode 7, attendu la semaine prochaine sur Disney+, afin de venir en aide à Monica. 

    WandaVision
    WandaVision
    Sortie le 15 janvier 2021 | 35min
    Série : WandaVision
    Avec Elizabeth Olsen, Paul Bettany, Kathryn Hahn, Teyonah Parris, Kat Dennings
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Disney+

    … ou des X-Men ? 

    L’arrivée d’Evan Peters dans WandaVision a secoué les fans et changé la donne en ouvrant la voie aux X-Men dans le MCU. Si cela se confirme, on pourrait imaginer que le scientifique dont Monica parle n’est autre que Hank McCoy, aka Le Fauve (même s’il n’est pas spécialiste en aérospatiale). Dans les comics, ce personnage a fait autant partie des Avengers que des X-Men, et a même rejoint un moment le SWORD. Il connaît aussi un certain Simon Williams qui est un ami proche de Vision !

    Il faudra quoi qu’il arrive attendre encore quelques jours pour découvrir la réponse ...

    Quinze détails cachés qu'il ne fallait louper dans l'épisode 6 de WandaVision : 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    WandaVision sur Disney+ : 15 détails qu'il ne fallait pas louper dans l'épisode 6
    15 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • raltox
      Mouai, action et rebondissement moyen mais pourquoi pas pour toi
    • Max Rockatansky79
      Avec Chris Evans qui reprend son rôle de la torche
    • Simon1310
      il y a plus qu'a attendre la version Marvel, ce qui ne pas tarder puisqu'ils ont commencé à introduire le concept des mutants dans l'episode 6 de Wandavision.
    • meiyo
      Mon coeur balance personnellement ; ceux de Tim Story sont trop grandguingolesques et invraisemablables et celui de Josh Trank, trop sombre et laid visuellement.
    • Simon1310
      chacun ses gouts, je le prefere au deux films de tim story oubliables.
    • meiyo
      Comme j'ai détesté le film du début à la fin, ça ne change rien pour moi.
    • Simon1310
      Je suis plus indulgent avec le film de Josh Trank, il avait dit qu'il s'inspirait de la mouche, et il n'y a qu'une moitié du film qui est à peu près de lui.
    • Auvoren
      L'idée du fauve est pas mal car elle permettrait d'arriver au professeur Xavier qui dans House of M est l'esprit qui parvient à toucher Wanda dans sa folie.
    • meiyo
      J'ai bien aimé : l'action s'enchaîne bien et il y a pas mal de rebondissements. Et puis cette fin !
    • meiyo
      A fortiori avec le coronavirus.
    • meiyo
      J'ai détesté le film de Josh Trank : trop sombre, trop peu d'interactions entre les personnages et des effets spéciaux pas toujours tops. Son échec en ce qui me concerne a été amplement mérité. Cela étant Disney a une sacrée pression sur les épaules pour réussir après quatre échecs consécutifs.
    • meiyo
      Tu auras les 2 pour la peine ! :)
    • raltox
      Episode 6 bien mais un peu light... tous les épisodes ne peuvent pas être ouf non plus
    • John M
      m'ouais jamais été fan des 4 fantastiques, moi je veux les X-MEN
    • Simon1310
      Je n'aimai pas la première équipe des 4 fantastiques avec une Jessica Alba qui joue mal et teinte en blonde de façon horrible, les deux films m’apparaissait comme destiné surtout aux enfants.La deuxième équipe de Josh Trank est pour moi bien plus intéressante, sombre, et violente à la limite du film d'horreur, malheureusement le film s'est fait charcuté comme c'est pas possible, beaucoup de bonne idées sont passé à la trappe.
    • Arya11Steinfeld
      Etant un grand fans de la première équipe créer par Marvel se serait très content qu'elle sois déjà introduit dans cette série, en attendent leur arrivé sur grand écran (pas avant 2023).
    Voir les commentaires
    Back to Top