Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 78 du mercredi 17 février 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 16 févr. 2021 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis l’état de santé d’Esteban se dégrade, Eliott et Greg devront travailler en binôme. Mehdi met quant à lui les choses au clair avec Noémie.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 18 février dans Ici tout commence

    L’ÉTAT DE SANTÉ D’ESTEBAN SE DÉGRADE

    Même s’il pense que c’est une erreur de le couvrir, Antoine accepte d’aider Lisandro à prouver que son ex-femme a tout manigancé dans l’espoir de mettre fin à cette histoire une bonne fois pour toute. Le proviseur se rend alors dans le bureau de Claire et lui raconte que Rose est l’alibi de Lisandro. Afin d’obtenir des aveux, Claire rejoint Elodie au double A et met tout en œuvre pour la faire parler. Malheureusement, la jeune femme maintient sa version des faits. Inquiète, Elodie retrouve Gaëlle dans les rues de Calvières et l’informe qu’un nouveau témoignage pourrait innocenter Lisandro. Tandis qu’Elodie n’est pas certaine de vouloir continuer à mentir, Gaëlle lui demande de tenir sa langue si elle ne veut pas que l’accord tombe à l’eau. Ne supportant plus ce lourd secret, Elodie débarque peu après dans le bureau de Claire et Antoine pour révéler la vérité. Pour protéger Esteban, Gaëlle a prétendu que Lisandro était un homme violent et l’a sollicitée pour qu’elle fasse un faux témoignage permettant de lui faire perdre ses droits parentaux. En échange, Gaëlle avait promis de faire entrer Elodie dans un protocole expérimental pour qu’elle puisse recouvrer la vue. Elle a beau être triste à l’idée de voir son rêve s’envoler, Elodie se dit soulagée d’avoir tout avoué. Plus tard, Antoine donne rendez-vous à Gaëlle au double A pour conclure un arrangement afin que personne n’aille en prison. De son côté, Esteban est au plus mal et Lisandro est contraint d’appeler les urgences.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    ELIOTT ET GREG DEVRONT TRAVAILLER EN BINÔME

    Dans les vestiaires, Greg et Lionel s’amusent à renifler Eliott. Tandis que Greg lui suggère d’aller prendre une douche, Eliott rétorque qu’il existe d’autres moyens de lui dire qu’il lui plait. Déterminé à se venger, Eliott profite qu’Hortense fasse diversion pour verser du bicarbonate dans la préparation de Greg. Au moment où ce dernier s’en prend à Eliott, Clotilde intervient et les envoie dans le bureau du proviseur. Sur place, Eliott reconnait qu’il a saboté la sauce de Greg car il ne supportait plus ses insultes homophobes. Après leur avoir fait la morale, Claire décide de les faire travailler en binôme pendant une semaine et menace de les suspendre à la moindre dispute.

    MEHDI MET LES CHOSES AU CLAIR AVEC NOÉMIE

    Inquiète pour son étudiant, Noémie demande à Gaëtan de ménager Mehdi sans pour autant lui dire qu’il est atteint d’une leucémie. Par la suite, le prof de sport rejoint le jeune homme et le questionne sur son état de santé. Ce dernier garantit alors qu’il est en pleine santé avant de préciser que Noémie a tendance à se faire du souci pour pas grand-chose. A la fin de son cours de pâtisserie, Mehdi est en colère et reproche à la cheffe Matret d’être trop intrusive avant de la prier de se mêler de ce qui la regarde. Plus tard, Noémie n’a pas le moral et confie à Gaëtan qu’elle s’est pris la tête avec Mehdi. Le prof de sport, qui trouve touchant qu’elle s’investisse autant pour ses élèves, promet alors de garder un œil sur le jeune homme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top