Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mardi 23 février 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 22 févr. 2021 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Virgile joue les indics, Christophe manigance quelque chose.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 23 février 2021 dans Un Si Grand Soleil

    VIRGILE JOUE LES INDICS

    Dans la matinée, Virgile prétend qu’il doit partir à Barcelone quelques jours et demande à Vivien de s’occuper du camping en son absence. Toutefois, le jeune homme, qui a une chose importante à régler, ne peut pas. Virgile contacte alors Eve et la prévient que c’est Vivien qui va aider Eliott à transporter la comptabilité d’Alicia. Bien qu’il craigne d’aller en prison et que cela lui coûte de jouer les indics, Virgile promet de l’aider à récupérer les documents. Cependant, le père de Léa se montre dur envers Eve et déclare qu’il aurait préféré ne jamais les connaitre. Non loin de là, la famille Boisseron prépare ses valises pour le départ. Comme ils vont vivre ensemble à l’étranger, Eliott voudrait dire la vérité à Gaspard. Alicia n’y est pas opposée mais préfère en revanche lui parler quand elle l’aura décidé. Toute la famille se rend ensuite à l’aéroport sans savoir que la police les surveille. Pendant ce temps, Virgile prend en filature Vivien qui débarque chez Dylan pour récupérer la comptabilité d’Alicia. Plus tard, il profite que le jeune homme s’arrête sur une aire d’autoroute pour le neutraliser avec un taser et voler les documents.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Chrystelle Labaude
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    CHRISTOPHE MANIGANCE QUELQUE CHOSE

    En réveillant Arthur pour qu’il aille en cours, Julien l’informe qu’il va rentrer tard en prétextant une réunion importante pour le travail. Seulement, l’adolescent est loin d’être dupe. En parallèle, Johanna pousse Mickaël à rencontrer Yvon pour discuter de son projet. Le jeune homme accepte et en profite pour inviter son amie à dîner. Afin d’éviter toute ambiguïté, Johanna décline avant de préciser qu’elle voit déjà quelqu’un en ce moment. Par la suite, Mickaël indique à Christophe que Johanna a un nouvel homme dans sa vie. Même si son ami est certain qu’elle se sert de lui pour parvenir à ses fins, Mickaël pense au contraire que sa proposition mérite réflexion. Malgré tout, Christophe le prie de faire attention. De son côté, Johanna confie à Sabine qu’elle est en train de tomber amoureuse de Julien qu’elle retrouve dans la journée au bord de la mer. Les deux célibataires apprennent alors à faire plus ample connaissance. A quelques encablures, Christophe appelle Cécile pour annuler leur rendez-vous en faisant mine d’avoir une urgence au travail. En réalité, le vétérinaire rejoint un homme qui lui remet de l’argent avant de le conduire quelque part.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top