Notez des films
Mon AlloCiné
    Army of the Dead sur Netflix : une date pour le film de zombies signé Zack Snyder
    Par Clément Cusseau — 22 févr. 2021 à 10:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors qu’il s’apprête à révéler son "Justice League" director’s cut, le réalisateur Zack Snyder a révélé que son film de zombies "Army of the Dead" serait, quant à lui, diffusé sur Netflix dès le 21 mai prochain.

    Netflix

    "Survivor takes all" ("celui qui survit empoche la mise", en français), telle est l’accroche d’Army of the Dead, le nouveau long métrage de Zack Snyder (Justice League). Alors qu’un premier teaser sera dévoilé ce jeudi, le réalisateur a annoncé la date de sortie de son film de braquage sur fond d’invasion de zombies : le 21 mai prochain sur Netflix. Les rôles principaux de cette production à gros budget (90 millions de dollars) sont tenus par Dave BautistaElla Purnell et Ana de la Reguera.

    Rappelons qu’il ne s’agit pas de la première incursion de Zack Snyder dans l’univers des morts-vivants. Avant de se spécialiser dans l’adaptation de comic books au cinéma (300, Watchmen, Batman v Superman…), le réalisateur avait fait ses débuts avec un remake du cultissime Zombie de George A. Romero retitré chez nous… L’Armée des morts ! Bien entendu, il s’agit d’une simple coïncidence, et Army of the Dead ne sera donc ni une suite ni un spin-off de ce tout premier long métrage. Un prequel et une série animée ont néanmoins été commandés par Netflix, laissant donc présager l'expansion d'Army of the Dead en franchise !

    Army of the Dead est à découvrir en exclusivité sur Netflix dès le 21 mai prochain.

    La bande-annonce de Zack Snyder's Justice League, attendu pour le 22 avril en France :

    Zack Snyder's Justice League Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Zack Snyder : de la Justice League au Roi Arthur ?
    • Army of The Dead sur Netflix : un prequel et une série animée pour le film de Zack Snyder
    • Army of the Dead : Zack Snyder dévoile ses tueurs de zombies en photo
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top