Notez des films
Mon AlloCiné
    The Flash a trouvé sa Supergirl
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 22 févr. 2021 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Vue notamment dans "Les Feux de l'amour", Sasha Calle rejoint Ezra Miller au casting de "The Flash" pour y tenir un rôle d'envergure : celui de Supergirl.

    DC Comics

    Vu les nombreux obstacles rencontrés par le projet, il va encore falloir attendre un peu pour se réjouir. Mais tout porte à croire que The Flash est en très bonne voie. Alors que le début du tournage est toujours prévu pour le mois d'avril en Grande-Bretagne, le casting commence à se compléter et la dernière recrue en date est pour le moins surprenante : grâce au réalisateur Andy Muschietti, nous avons en effet appris que Supergirl aurait une place dans l'intrigue, et qu'elle serait incarnée par Sasha Calle. Qui a appris la nouvelle avec beaucoup d'émotion.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Andy Muschietti (@andy_muschietti)

    Il s'agira du premier long métrage de la carrière de la comédienne, qui s'est illustrée, jusqu'ici, dans des courts métrages et plus de 200 épisodes des Feux de l'amour. Elle devient ainsi la deuxième actrice à interpréter la cousine de Superman sur grand écran, après Helen Slater dans le film sorti en 1984, et il n'a pas été précisé si The Flash comptait établir une passerelle avec Man of Steel et cette scène dans laquelle le héros découvrait un pod vide dans un vaisseau kryptonien, ce qui suggérait la présence d'un autre natif de sa planète sur Terre.

    The Flash
    The Flash
    De Andy Muschietti
    Avec Ezra Miller, Sasha Calle, Michael Keaton, Ben Affleck, Billy Crudup
    Sortie le 2 novembre 2022

    Attendu le 2 novembre 2022 sur nos écrans, The Flash était censé s'inspirer du célèbre comic book "Flashpoint", dans lequel le héros remonte le temps pour empêcher le mort de sa mère, et bouleverse le présent. Le scénario a, depuis, été réécrit, et il n'est pas dit que cette intrigue sera conservée. Mais il sera question de multivers et de mondes parallèles, puisque le héros incarné par Ezra Miller y croisera deux versions de Batman : celle de Ben Affleck au début de l'histoire, puis celle de Michael Keaton, issue des films de Tim Burton, ensuite. On ne sait pas encore de quelle manière Supergirl interviendra dans le récit, mais Sasha Calle profitera de l'occasion pour nous rappeler que, du soap opera aux super-héros, il n'y a qu'un pas, après John Wesley Shipp, passé de Santa Barbara à la série Flash des années 90.

    Prochain rendez-vous avec Ezra Miller en Flash : le Snyder Cut de "Justice League"

    Zack Snyder's Justice League Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top