Notez des films
Mon AlloCiné
    Disney+ : Ronald D. Moore, créateur de Outlander et For All Mankind, prépare une nouvelle franchise
    Par Emilie Semiramoth — 23 févr. 2021 à 14:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L’entreprise Disney est-elle en train de créer une nouvelle marque et possiblement un nouveau carton ?

    Bestimage

    Ronald D. Moore, véritable vétéran des séries télé à qui l’on doit entre autres Battlestar Galactica et plus récemment Outlander et For All Mankind est en train de développer une potentielle franchise de séries autour de l’univers des parcs et des films Disney. Dans le même esprit que le MCU (Marvel Cinematic Universe) ou le DCEU (DC Extended Universe), Disney s’apprête à créer le Magic Kingdom Universe.

    En route vers le Magic Kingdom Universe
    Moore développe plusieurs projets à cet effet. Il sera notamment l’auteur et le producteur exécutif de The Society of Explorers and Adventurers, une série produite par la 20th Television où les personnages et les lieux des parcs à thèmes et des films classiques Disney existent tous dans une autre réalité. La Société des Explorateurs et des Aventuriers en français est surtout présente dans les parcs situés en Asie. Une légende existe déjà autour et veut qu’elle ait été créée le 12 août 1538 par un groupe d’intellectuels dans le but d’explorer le monde et d’éduquer les peuples avec leurs découvertes. Si le succès est au rendez-vous, les possibilités de développement sont quasi infinies…

    Cette annonce survient après la conclusion d’un autre deal mirifique – on parle d’un contrat à huit chiffres – entre Moore et Disney pour lequel la série Swiss Family Robinson est déjà en cours de production. Il fait d’ailleurs équipe sur cette série avec Jon M. Chu, le réalisateur de Crazy Rich Asians.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top