Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 83 du mercredi 24 février 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 23 févr. 2021 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis qu’Antoine et Valérie échangent un baiser, Hugues fait un cadeau à Hortense. Claire et Vincent discutent quant à eux sur une application de rencontres.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 24 février dans Ici tout commence

    ANTOINE ET VALÉRIE ECHANGENT UN BAISER

    En prenant son petit déjeuner, Rose découvre un message que Constance a laissé sur le portable de Valérie dans lequel elle lui conseille de ne pas mentir sur le retour de sa mémoire. Lorsque la mère de Souleymane se joint à elle, Rose la confronte à ce sujet mais Valérie, qui a déjà supprimé le message, prétend être toujours amnésique. Antoine arrive à son tour dans la pièce et sent que la situation est tendue entre les deux femmes. Alors que Rose révèle que Valérie a retrouvé la mémoire, Antoine pense que Rose ment par pure jalousie. Vexée, cette dernière se rend à l’infirmerie et questionne Constance. Malheureusement, la femme d’Emmanuel est tenue par le secret médical. Pendant ce temps, Valérie rapporte à son fils ce qu’il s’est passé dans la matinée et en profite pour le monter contre Rose. L’adolescent rejoint sa belle-mère furieux et lui reproche de vouloir semer la discorde entre ses parents. Même si elle jure que ce n’est pas son intention, Souleymane ne la croit pas et lui demande de rester loin de sa famille. Plus tard, Rose croise Valérie dans les jardins de l’Institut et la met face à ses mensonges. Celle-ci reconnait alors avoir recouvré la mémoire avant d’accuser sa rivale d’avoir profité de sa disparition en mer pour mettre le grappin sur Antoine. Tandis que Valérie est certaine que leur histoire n’était qu’une passade, Rose a hâte que son mensonge lui explose à la figure. Peu après, Rose rentre chez elle et informe Antoine qu’elle s’installe chez sa sœur car elle ne veut plus vivre sous le même toit que Valérie. Bien qu’il tente de la retenir, Antoine refuse malgré tout de croire que Valérie le manipule. Afin de se protéger, Rose prend ses affaires puis s’en va. En fin de journée, Antoine raconte à son ex-femme que Rose est partie. Au courant de l’infidélité de Rose, Valérie se montre compatissante puis déclare qu’elle ne serait jamais allée voir ailleurs parce qu’elle l’aimait trop. Valérie embrasse ensuite Antoine qui lui rend son baiser.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Francis Huster, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    HUGUES OFFRE UN CADEAU À HORTENSE

    Quelques jours après leur premier baiser, Hugues envoie un bouquet de roses à Hortense qui le remercie par message. Comme il aimerait recevoir une photo d’elle avec les fleurs, Eliott prend un cliché sexy de sa camarade. Appréciant la photo, Hugues l’invite à dîner en tête à tête chez lui. Même si elle n’est pas amoureuse de lui, Hortense trouve le comptable à son goût. Pour autant, elle ne sait pas si elle fera l’amour avec lui car elle craint qu’on la juge si elle venait à se mettre en couple avec un homme plus âgé. Puisqu’Eliott l’encourage à se moquer du regard des autres, Hortense accepte d’y aller et s’autorise cependant à dire non au cas où elle n’aurait pas envie de coucher avec lui. En fin de journée, Hugues offre à Hortense un sac de grand couturier. Après qu’il l’a assurée de ne rien attendre en retour, Hortense l’embrasse pour le remercier.

    VINCENT ET CLAIRE DISCUTENT SUR UNE APPLICATION DE RENCONTRES

    Vincent se rend à l’Institut et demande à Claire qu’on lui règle ses deux dernières livraisons. Face à Claire qui le prie de patienter, Vincent fait part de son mécontentement. Agacée, la cheffe Guinot signale qu’il peut partir s’il le souhaite mais prévient toutefois qu’il ne trouvera pas beaucoup de clients comme son établissement. En sortant de l’économat, Vincent croise Laetitia et se montre particulièrement froid avec elle maintenant qu’il a découvert que Kelly était sa fille. Après lui avoir donné les véritables raisons de son mensonge, Laetitia aimerait que Vincent lui accorde une seconde chance mais il refuse, expliquant avoir perdu toute confiance en elle. Avant qu’il ne parte, Laetitia insiste pour qu’il garde le secret afin de ne pas perdre sa place à l’Institut. De retour chez lui, Vincent n’a pas perdu de temps pour se remettre sur le marché des célibataires puisqu’il discute avec une nouvelle femme sur un site de rencontres. Non loin de là, Claire confie à Noémie qu’elle discute avec un homme sur une application. Visiblement sous le charme de son interlocuteur, la cheffe Guinot ne s’imagine que c’est le père de Célia qui se cache sous le pseudonyme « Vince sel et poivre ».

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top