Notez des films
Mon AlloCiné
    La Chronique des Bridgerton sur Netflix : ce détail dans le premier épisode qui dévoilait l'identité de Lady Whistledown
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 23 févr. 2021 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Véritable succès sur Netflix, "La Chronique des Bridgerton", première production de Shonda Rhimes pour la plateforme, continue de passionner les fans. La preuve en est avec ce nouveau détail révélé par l'une des actrices phares du programme.

    Attention, l'article suivant contient des révélations importantes sur l'intrigue de la série.

    Produite par Shonda Rhimes, reine incontestée des fictions américaines, La Chronique des Bridgerton a passionné les foules. Grâce à son succès, Netflix a d'ores et déjà commandé une saison 2, qui est actuellement en préparation. Près de deux mois après sa sortie, les multiples conversations et théories sont toujours aussi vives, de la part des fans, mais aussi des propres stars du programme. Sur son compte Twitter, la comédienne Nicola Coughlan, alias Penelope Featherington, a révélé un détail des plus amusants sur son personnage.

    Ceux qui ont visionné l'intégralité de la première saison savent que la jeune femme se cache derrière la controversée Lady Whistledown qui, à coup d'articles, crée des esclandres au cœur de la société britannique en révélant leurs secrets les plus sombres. Un avant-goût de cette révélation majeure est dévoilée dès les premières secondes de l'épisode 1, lors de la première apparition de Penelope Featherington.

    Netflix
    Nicola Coughlan apparaît dans le second plan, à droite, avec une plume.

    L'actrice a choisi d'apparaître avec une grande plume jaune dans les mains pour symboliser la plume d'écriture avec laquelle son personnage rédige ses billets scandaleux. "Si vous regardez de nouveau, il y a plein de petits détails ici et là, dites moi si vous en trouvez d'autres et je confirmerai ou pas", rajoute la comédienne dans un second tweet. Sortez les loupes.

    La Chronique des Bridgerton
    La Chronique des Bridgerton
    Sortie le 25 décembre 2020 | 60min
    Série : La Chronique des Bridgerton
    Avec Phoebe Dynevor, Regé-Jean Page, Julie Andrews, Jonathan Bailey, Julie Andrews
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Netflix

    Découvrez la bande originale de la série "La Chronique des Bridgerton" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • La Chronique des Bridgerton : les erreurs et faux raccords de la série Netflix
    • La chronique des Bridgerton : que vaut la première production Netflix de Shonda Rhimes entre Downton Abbey et Gossip Girl ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top