Notez des films
Mon AlloCiné
    Spider-Man 3 : le titre bientôt révélé ?
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 24 févr. 2021 à 11:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Phone Home", "Home-Wrecker", "Home-Slice" : tels sont les faux titres de "Spider-Man 3" que Tom Holland, Jacob Batalon et Zendaya ont dévoilés sur les réseaux sociaux. Pour annoncer que le vrai sera bientôt révélé ?

    Sony Pictures Releasing France

    Combien d'internautes ont pensé qu'il avait encore gaffé et révélé ce dont il n'aurait pas dû parler ? Tom Holland a en effet posté une photo de Spider-Man 3 sur son compte Instagram et fait part de son excitation à l'idée d'en dévoiler le titre : "Phone Home". Logo à l'appui.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013)

    Une référence à E.T. qui en a étonné plus d'un, mais pas pour longtemps. Car dans la foulée, Jacob Batalon, interprète de Ned dans la trilogie, y est aussi allé de sa photo et de son titre : "Home-Wrecker" ("Briseur de ménage"). Avec une autre version du logo.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Jacob Batalon (@lifeisaloha)

    Puis Zendaya est entrée dans la danse. Là encore, avec une autre photo, un autre logo et un autre titre : "Home-Slice" ("Joli cœur").

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Zendaya (@zendaya)

    Il paraît évident qu'aucun de ces titres n'est vrai pour le film de Jon Watts, attendu le 15 décembre sur nos écrans. Mais tout porte à croire que ce petit jeu est destiné à teaser l'annonce du vrai, que l'on imagine imminente.

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Tony Revolori, J.K. Simmons, Alfred Molina
    Sortie le 15 décembre 2021

    A quoi peut-on s'attendre ? "Home Run", pour faire suite à Homecoming et Far From Home et appuyer le fait que le héros devrait être un fugitif ? A moins que Marvel n'ait opté pour quelque chose qui confirme que l'histoire tournera autour d'un multivers, et fera apparaître des personnages issus d'autres adaptations des aventures de l'Homme-Araignée. Les paris sont ouverts !

    Le titre du film renverra-t-il à l'un des détails cachés de "Far From Home" ?

    Aviez-vous remarqué ? Spider-Man : Far From Home
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top