Notez des films
Mon AlloCiné
    Army of the Dead sur Netflix : un teaser explosif pour le film de zombies de Zack Snyder
    Par Mégane Choquet — 25 févr. 2021 à 14:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Très attendu, le film de zombies Army of the Dead de Zack Snyder se dévoile dans un premier teaser survolté. Le long-métrage horrifique sera disponible sur Netflix le 21 mai.

    Après avoir mis en scène de nombreux blockbusters sur les super-héros, de Watchmen à Man of Steel en passant par Justice League, dont le Director’s Cut de quatre heures arrive très bientôt, Zack Snyder délaisse le genre pour revenir à ses premières amours avec l’horrifique Army of the Dead, attendu sur Netflix le 21 mai. Ayant fait ses débuts avec le remake du culte Zombie de George A. Romero, Zack Snyder retrouve avec plaisir les morts-vivants dans ce film qui réunit Dave Bautista, Ella Purnell, Ana de la Reguera, Theo Rossi, Matthias Schweighöfer, Nora ArnezederOmari Hardwick et Hiroyuki Sanada.

    Army Of The Dead
    Army Of The Dead
    De Zack Snyder
    Avec Dave Bautista, Ella Purnell, Matthias Schweighöfer, Hiroyuki Sanada, Omari Hardwick
    Sortie le 21 mai 2021

    En attendant de découvrir Army of the Dead, Zack Snyder a dévoilé quelques images du film ainsi qu’une affiche sur son compte Twitter. Aujourd’hui, Netflix a mis en ligne un premier teaser explosif qui annonce la couleur du long-métrage très attendu par les fans de films de zombies et de Zack Snyder. Army of the Dead suit des mercenaires qui vont tenter le coup du siècle : pénétrer dans une zone de quarantaine pour réaliser un spectaculaire braquage alors qu’une horde de morts-vivants envahit les rues de Las Vegas.

    Pour rappel, Army of the Dead sera la première pierre d’un univers étendu sur Netflix puisque deux autres projets sont attendus : un préquel, nommé pour le moment Army of the Dead : International Prequel, écrit par Shay Hatten et réalisé par Matthias Schweighöfer, qui a été tourné en Allemagne avec notamment Jonathan Cohen au casting, et un spin-off en série animée intitulée Army of the Dead : Lost Vegas, une origin story centrée sur le personnage incarné par Dave Bautista, qui sera chapeautée par Jay Oliva (Batman : The Dark Knight Returns), avec les deux premiers épisodes réalisés par Zack Snyder.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Army of the Dead sur Netflix : une date pour le film de zombies signé Zack Snyder
    • Army of The Dead sur Netflix : un prequel et une série animée pour le film de Zack Snyder
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top