Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead : on sait qui jouera Mercer dans la saison 11
    Par CTC — 2 mars 2021 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Michael James Shaw va prêter ses traits à Mercer dans la saison 11 de The Walking Dead. Un personnage connu des fans comment étant le chef de l'armée du Commonwealth.

    Quantrell Colbert/NBC

    Après de longs mois d’attente, The Walking Dead a repris sa diffusion avec 6 épisodes bonus qui viennent clore la saison 10. De quoi faire plaisir aux fans, qui attendent aussi impatiemment la onzième et dernière saison de la série de zombies. Et justement, on a appris aujourd’hui de Deadline le nom de l'acteur qui prêtera ses traits à Mercer, un personnage important dans les BD et dans l’arc final : il s’agira donc de Michael James Shaw, vu notamment dans Limitless et Constantine.

    Dans les comics, Mercer est le chef de l'armée du Commonwealth, une communauté de 50 000 personnes dirigée par la terrible Pamela Milton. Cet ancien Marines est reconnaissable par son armure rouge et sa coupe en brosse. Il entretient aussi une relation avec Juanita (interprétée à l’écran par Paola Lázaro). Aucune information supplémentaire n’a été révélée à ce stade. 

    Le tournage de la saison 11 de The Walking Dead suit en tout cas son cours de l’autre côté de l’Atlantique, placé bien évidemment sous le signe du coronavirus. Comme bon nombre de films et séries, les acteurs et autres membres de l’équipe ont dû se plier à un protocole strict, ralentissant le rythme de production. Ce que confirme la showrunneuse Angela Kang dans cette interview : "Nous faisons très régulièrement des réunions et des points de prévention, pour encadrer chaque aspect du tournage. Maintenant nous prenons à peu près un mois pour tourner deux épisodes. Autant que pour un film. C’est un vrai changement pour nous".

    Image Comics

    Reste à savoir si ce rythme ne va pas retarder la diffusion de la saison 11 de The Walking Dead, attendue cet été sur AMC. Elle sera composée de 24 épisodes, scindée en deux blocs. Les fans pourront la dévorer en France sur OCS, très probablement en US+24. 

    The Walking Dead - saison 10 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top