Notez des films
Mon AlloCiné
    Godzilla vs Kong : le film spoilé par des vêtements ?
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 2 mars 2021 à 17:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendu dans les salles obscures mondiales à la fin du mois de mars, "Godzilla vs Kong" a-t-il été spoilé par une ligne de vêtements consacrée au film d'Adam Wingard ?

    ATTENTION - L'article ci-dessous contient des spoilers potentiels sur "Godzilla vs Kong", puisqu'il est question de ce qui pourrait être l'une des surprises du récit. Veuillez donc passer votre chemin si vous souhaitez ne rien savoir.

    Godzilla vs Kong
    Godzilla vs Kong
    De Adam Wingard
    Avec Kyle Chandler, Millie Bobby Brown, Alexander Skarsgård, Rebecca Hall, Brian Tyree Henry
    Sortie le 19 mai 2021

    Les produits dérivés seraient-ils devenus les meilleurs amis des spoilers ? Si Disney a miraculeusement gardé son Baby Yoda secret jusqu'à la diffusion du premier épisode de The Mandalorian, on ne compte plus les blockbusters dont certaines surprises ont été révélées par son merchandising, les concepteurs ayant bien évidemment accès, très en amont, à certains de ses éléments les plus importants pour pouvoir accompagner le long métrage dès sa sortie. Une boîte de LEGO et une figurine Funko peuvent donc être source de divulgâchage.

    Ou des vêtements, dans le cas de Godzilla vs Kong et de la marque Heredia Clothing, qui a visiblement gaffé en postant sur les réseaux sociaux les photos de l'un de ses produits à l'effigie du long métrage : un sweat-shirt représentant… Mechagodzilla, version robotique du célèbre lézard géant apparue pour la première fois sur grand écran en 1974. Et tout porte à croire que la créature fera ses débuts dans le MonsterVerse initié en 2014, grâce à ce post qui a depuis été supprimé. Mais trop tard pour passer inaperçu.

    Pour beaucoup, il s'agira davantage d'une confirmation que d'une surprise. Et notamment ceux qui pressentaient que, comme dans plusieurs histoires d'affrontement au sommet (Batman v Superman en tête), un ennemi commun débarquerait dans le dernier acte pour permettre aux deux monstres sacrés de s'allier contre lui. Et certains avaient décelé, dans la bande-annonce, des indices de la présence de Mechagodzilla. Il se peut aussi qu'il s'agisse d'une fausse piste et d'un vêtement créé indépendamment du contenu du film d'Adam Wingard, mais le look de la créature paraît presque trop précis et moderne pour que ce soit le cas. Réponse, quoiqu'il en soit, à la fin du mois : le 31 mars aux États-Unis et le 24 en France. Si les salles sont de nouveau ouvertes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top