Notez des films
Mon AlloCiné
    Thunder Force sur Netflix : Melissa McCarthy et Octavia Spencer transformées en super-héroïnes dans la bande-annonce
    Par CTC — 3 mars 2021 à 19:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de Thunder Force, une comédie portée par les super-héroïnes Melissa McCarthy et Octavia Spencer. A découvrir dès le 9 avril.

    Oubliez Marvel, Iron Man, Captain America et les autres. Melissa McCarthy et Octavia Spencer arrivent sur nos écrans et elles sont prêtes à casser du méchant. Netflix vient en effet de dévoiler la bande-annonce de Thunder Force (à ne pas confondre avec les jeux vidéos), une comédie de super-héros… pas comme les autres. Deux anciennes meilleures amies doivent s’associer quand l’une d’elles découvre une formule qui confère aux humains des habilités particulières : Lydia a une super force et Emily peut devenir invisible. Du haut de leurs 50 ans, les deux actrices enchaînent les gags et quelques cascades pour sauver la ville. Elles donnent la réplique à Jason Bateman, Bobby Cannavale (le méchant) et Pom Klementieff (vue dans Les Gardiens de la Galaxie 2).

    Thunder Force
    Thunder Force
    Sortie le 9 avril 2021 | 1h 45min
    De Ben Falcone
    Avec Melissa McCarthy, Octavia Spencer, Jason Bateman, Bobby Cannavale, Pom Klementieff

    Ce n’est pas la première fois que Netflix s’essaie au film de super-héros : on se souvient notamment du peu inspiré Project Power, avec Jamie Foxx et Joseph Gordon-Levitt, qui nous  a aussi servi son lot d’action. Robert Rodriguez s’était essayé à l’exercice avec le très familial C’est nous les héros, descendu par la critique. Reste à savoir si Thunder Force, réalisé par Ben Falcone (Tammy, The Boss) arrivera à remonter le niveau…

    Résultat le 9 avril prochain sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top