Notez des films
Mon AlloCiné
    Justice League : le Director's Cut de Zack Snyder sera composé de 6 chapitres
    Par Mégane Choquet — 4 mars 2021 à 10:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendu le 18 mars prochain aux États-Unis et en France, le Director’s Cut de Justice League de Zack Snyder se dévoile un peu plus avec la révélation des titres des six chapitres du film.

    Alors que les déclarations de Zack Snyder s’enchaînent sur ce qui nous attend dans son Director’s Cut de Justice League tant attendu par les fans, le compte Twitter officiel du film vient de dévoiler les titres des chapitres de la version voulue par le réalisateur. D’abord présenté comme une mini-série puis comme un film et enfin comme un long-métrage en plusieurs parties, c’est finalement sous la forme d’un film en chapitres que le montage de Zack Snyder de Justice League va être diffusé pour le public.

    Zack Snyder's Justice League
    Zack Snyder's Justice League
    De Zack Snyder
    Avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller
    Sortie le 18 mars 2021
    louer ou acheter

    Voici les titres des chapitres, au nombre de six : "Don’t Count On It, Batman", "The Age Of Heroes", "Beloved Mother, Beloved Son", "Change Machine", "All The King’s Horses" et "Something Darker". S’ils sont bien mystérieux, on peut tout de même supposer la teneur de certains actes du film. Le deuxième titre pourrait faire référence au moment où Batman (Ben Affleck) recrute des super-héros pour former la Justice League. "Beloved Mother, Beloved Son" pourrait être une référence aux mères de Batman et Superman (Henry Cavill), toutes deux nommées Martha. Ou bien chaque chapitre pourrait être centré sur un de nos super-héros.

    Le Director’s Cut de Justice League de Zack Snyder sera mis en ligne sur HBO Max le 18 mars aux États-Unis. Le film est attendu chez nous à la même date mais n’a pas encore de diffuseur, même si la plateforme ou la VOD semblent être des solutions plus envisageables, les salles de cinéma n’étant toujours pas ouvertes. Il faudra attendre une communication officielle de Warner Bros. avant de savoir comment les fans français pourront découvrir cette nouvelle version.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Justice League : "un énorme cliffhanger" dans le montage de Zack Snyder
    • Justice League : Zack Snyder n’a pas voulu être payé pour les reshoot
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top