Notez des films
Mon AlloCiné
    Disney+ : après WandaVision, quelles sont les prochaines séries des studios Marvel ?
    Par CTC — 7 mars 2021 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Avec WandaVision, les studios Marvel ont lancé la tant attendue phase 4. Justement, quelles sont les autres séries que l’on verra en 2021 sur Disney+ ?

    A venir prochainement

    Falcon et le Soldat de l’hiver

    Pas de temps à perdre pour Disney+ qui enchaînera dès le 19 mars avec Falcon et le Soldat de l’hiver, mini-série en 6 épisodes (pour 150 millions de budget) où l’on retrouvera les deux Avengers. Anthony Mackie et Sebastian Stan - amis à la ville - reprennent du service et font équipe pour remplacer Captain America, parti à la retraite à la fin d’Endgame. Falcon et le soldat de l’hiver devra d’ailleurs  répondre à une épineuse question : qui va prendre la relève et porter le bouclier de Steve Rogers ? Mais les deux comparses auront du pain sur planche puisque le grand méchant de Civil War, Zemo (Daniel Brühl), sera de retour. Ils devront aussi arrêter les Flag Smashers, un groupe paramilitaire. L’agent Sharon Carter (Emily VanCamp) et War Machine seront de la partie.

    Falcon et le Soldat de l'Hiver
    Falcon et le Soldat de l'Hiver
    Sortie le 19 mars 2021 | 45min
    Série : Falcon et le Soldat de l'Hiver
    Avec Sebastian Stan, Anthony Mackie, Wyatt Russell, Erin Kellyman, Danny Ramirez
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Disney+

    Falcon et le Soldat de l'Hiver - saison 1 Bande-annonce VO

     

    Loki 

    Dès le 11 juin, c’est Loki qui prend la relève. Une série particulièrement attendue par les fans de Marvel, qui se sont pris d’affection pour ce gentil vilain joué par Tom Hiddleston. L’action se déroulera juste après les événements d’Avengers 1 comme décrit dans Endgame, lorsque l’Asgardien met  la main sur le Tesseract et qu’il s’échappe. La bande-annonce dévoilée en  décembre nous donne des infos complémentaires puisqu’on découvre que Loki a été recueilli par la TVA (Time Variance Authority), une agence chargée de surveiller plusieurs réalités du multivers (pour  rappel, il s’agit là d’une réalité alternative puisque les super-héros ont modifié le passé). Côté casting, on verra dans la série Owen WilsonGugu Mbatha-Raw (Black Mirror) et Richard E. Grant. Tout comme Falcon, elle ne comportera que 6 petits épisodes de 50 minutes.

    Loki
    Loki
    Sortie le 11 juin 2021 | 45min
    Série : Loki
    Avec Tom Hiddleston, Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Sophia Di Martino, Wunmi Mosaku

    Marvel's What if … ? 

    En  parlant d’univers alternatifs, Disney+ projette aussi de diffuser Marvel’s What if… ? durant l’été 2021. Cette anthologie animée est basée sur le comic book éponyme, dans lequel Gardien Uatu observe des continuités alternatives de la Terre, où les événements ne se sont pas déroulés exactement de la même façon que dans la réalité. Et dans cette version, Peggy Carter incarne Captain America, Star-Lord est campé par un personnage noir… Les acteurs d’origine ont d’ailleurs prêté leur voix à leur personnage respectif, même Chadwick Boseman.

    Marvel's What If...?
    Marvel's What If...?
    Série : Marvel's What If...?
    Avec Jeffrey Wright, Hayley Atwell, Josh Brolin, Dominic Cooper, David Dastmalchian
    Spectateurs
    3,2

     

    En cours de tournage

    Marvel a annoncé un line-up assez impressionnant pour la plateforme Disney+. Certaines séries sont d’ailleurs en cours de tournage à l’instar d’Hawkeye. Les prises de vues ont débuté à New York et on a pu voir Hailee Steinfeld à l’action. Elle prêtera ses traits à Kate Bishop, la protégée de Clint Barton et celle qui reprend le flambeau dans les comics. L’action se déroulera juste après les événements d’Endgame. Vera Farmiga, Fra Fee et Tony Dalton seront de la partie, dans des rôles inconnus. Florence Pugh, que l’on verra prochainement dans Black Widow, devrait faire un caméo. Hawkeye pourrait bien débarquer sur la plateforme d’ici la fin de l’année.

    Hawkeye
    Hawkeye
    60min
    Série : Hawkeye
    Avec Jeremy Renner, Hailee Steinfeld, Florence Pugh, Vera Farmiga, Fra Fee
    Spectateurs
    3,4

    Le tournage de Ms. Marvel devrait quant à lui s’achever cette semaine. Cette série plus confidentielle mise sur la diversité puisqu’elle suivra Kamala Khan (Iman Vellani), une pakistano-américaine de 16 ans vivant à Jersey City. Bonne élève, gameuse addict et adepte de fan-fictions, la jeune adolescente a une affinité toute particulière pour les super-héros, en particulier le capitaine Marvel. Son quotidien prend un virage inattendu lorsqu'elle se retrouve dotée de super-pouvoirs, comme ceux des héros qu’elle a toujours admirés. 

    Ms. Marvel
    Ms. Marvel
    60min
    Série : Ms. Marvel
    Avec Iman Vellani, Aramis Knight, Saagar Shaikh, Laurel Marsden, Rishabh Shah
    Spectateurs
    3,2

    Kevin Feige a annoncé en décembre dernier que Ms Marvel servirait de "prequel" à Captain Marvel 2 et que le personnage apparaîtrait  dans le film. Les épisodes devraient être diffusés d’ici la fin d’année.



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Marvel : She-Hulk, Ms. Marvel, Nick Fury... toutes les séries live à venir sur Disney+
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top