Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Le Serpent sur Netflix : Tahar Rahim incarne le tueur en série Charles Sobhraj
    Par CTC — 4 mars 2021 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la série Le Serpent, dans laquelle Tahar Rahim joue le criminel Charles Sobhraj. A découvrir sur la plateforme dès le 2 avril.

    On attendait avec impatience la diffusion sur Netflix du Serpent, une coproduction entre la plateforme et la BBC, on connaît désormais la date. Les abonnés pourront binge-watcher la mini-série dès le 2 avril et découvrir l’acteur français dans un rôle de composition. Tahar Rahim est méconnaissable dans la bande-annonce où il prend les traits de Charles Sobhraj, un criminel qui échappa aux autorités durant des années avant d'être finalement arrêté et jugé pour de nombreux assassinats (une vingtaine) à travers le monde. Sa spécialité ? Séduire ses victimes, les détrousser puis les tuer. On lui donna même le surnom de “serpent”, tant il était difficile de l’attraper. Dans la mini-série, Billy Howle se glisse dans la peau du diplomate néerlandais Herman Knippenberg qui traque le tueur en série, tandis que Jenna Coleman campe la compagne de Charles, Marie-Andrée Leclerc.  

    Le Serpent
    Le Serpent
    Sortie le 1 janvier 2021 | 60min
    Série : Le Serpent
    Avec Tahar Rahim, Jenna Coleman, Billy Howle, Ellie Bamber, Amesh Edireweera
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Netflix

    Diffusée début janvier en Angleterre, Le Serpent a reçu des critiques globalement positives, soulignant notamment la performance de Tahar Rahim. Elle a aussi généré 31 millions de vues (VOD comprise). Mini-série oblige, elle ne sera composée que de 8 épisodes de 60 minutes. 

    Après Désigné coupable, film américain qui lui a permis d’être nommé aux Golden Globes, et The Eddy (toujours pour Netflix),  l’acteur français continue d’enchaîner les projets internationaux.

     
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top