Notez des films
Mon AlloCiné
    Creed 3 : Stallone ne reprendra pas son rôle de Rocky
    Par Vincent Formica — 6 avr. 2021 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Déception pour les fans de l'Etalon italien. Le personnage culte de Rocky Balboa n'apparaîtra pas dans Creed 3, qui sera réalisé par Michael B. Jordan.

    Après Creed II, sorti en janvier 2019, Sylvester Stallone annonçait qu'il en avait terminé avec le personnage de Rocky au cinéma.

    Creed III
    Creed III
    De Michael B. Jordan
    Avec Michael B. Jordan, Tessa Thompson, Phylicia Rashad
    Sortie le novembre 2022

    Cependant, les amateurs de la franchise avaient encore un espoir de revoir l'Etalon italien dans le futur Creed III, qui sera mis en scène par Michael B. Jordan.

    Au détour d'un post Instagram, Sly a confirmé qu'il n'allait pas participer à ce 3ème opus. Interrogé par une fan, le comédien a répondu : "Le film va se faire mais je ne serai pas dedans. Keep punching".

    Cela ne fait donc plus aucun doute, Rocky Balboa a passé le flambeau à Adonis Creed. C'est d'autant plus marquant que son interprète, Michael B. Jordan, se lance pour la première fois derrière la caméra avec ce 3ème épisode, marchant dans les pas de Stallone.

    Toutefois, l'acteur n'en a pas fini avec le boxeur mythique. Il est en train d'écrire une série TV consacrée à la jeunesse de Rocky Balboa.

    Le show se déroulera 17 ans avant les événements du premier film de 1976. Ce prequel se situera donc dans les années 60, évoquant la jeunesse du futur Étalon italien, mais aussi les faits marquants de la décennie : le mouvement hippie, l’arrivée du rock’n’roll, la guerre du Vietnam, les assassinats de JFK et Martin Luther King.

    Sly est aussi en train de mettre la touche finale à son Director's Cut de Rocky IV, qu'il devrait nous proposer prochainement.

    En attendant, on pourra voir... ou plutôt entendre Stallone dans The Suicide Squad, prévu pour le 28 juillet prochain. Il prête sa voix à King Shark. Quant à Creed III, il sortira en novembre 2022.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top