Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Chevaliers du Zodiaque : une adaptation live en préparation par le producteur de The Witcher ?
    Par Vincent Formica — 24 mars 2021 à 17:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après la série 3D de Netflix, Les Chevaliers du Zodiaque seront bientôt de retour... sur grand écran ! Hollywood a jeté son dévolu sur les guerriers célestes et le tournage serait imminent.

    Toei

    Les Chevaliers du Zodiaque, série culte des années 80, va avoir droit à son adaptation hollywoodienne ! Selon la comédienne Famke Janssen, connue pour son rôle de Jean Grey dans X-Men, le tournage devrait commencer cette année.

    Les Chevaliers du Zodiaque
    Les Chevaliers du Zodiaque
    Sortie le 11 octobre 1986 | 26min
    Série : Les Chevaliers du Zodiaque
    Avec Eric Legrand, Eric Legrand, Marc Francois, Marc Francois, Henri Djanick
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Netflix

    "C'est basé sur une série animée très populaire en Europe, et ils en font un film. C'est inspiré de la mythologie grecque", a-t-elle confié, interrogée par Forbes.

    Nous devions tourner l'année dernière, mais à cause de la pandémie, le tournage a été répoussé déjà deux fois.

    "Nous devions tourner l'année dernière, mais à cause de la pandémie, le tournage a été répoussé déjà deux fois. On espère donc que ce sera pour cette année. On croise les doigts", a-t-elle ajouté. À part l'implication de l'actrice, on ne connaît pas d'autres noms au casting.

    Douze ans après Dragon Ball Evolution, Hollywood s'apprête à s'attaquer à un nouveau mythe de l'animation japonaise, ce qui ne manquera pas de susciter la crainte légitime des fans.

    Pour rappel, une série live-action de Saint Seiya a failli voir le jour au début des années 2000 mais le projet n'est pas allé plus loin qu'un épisode pilote.

    À noter que le film sera réalisé par le polonais Tomasz Baginski, producteur de la série The Witcher sur Netflix. Quant au script, il est signé Will Geiger, Blazej Dzikowski et Eugene Son.

    Ce dernier a notamment écrit le scénario de la série Saint Seiya de 2018 (diffusée sur Netflix), qui avait fait couler beaucoup d'encre. Cette nouvelle adaptation du manga de Masami Kurumada sera-t-elle à la hauteur ? Le débat est ouvert.

    UN PEU DE NOSTALGIE AVEC LE GENERIQUE DE LA SERIE

    Générique "Les Chevaliers du zodiaque"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top