Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du jeudi 8 avril 2021 : résumé en avance de l'épisode 4254 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 7 avr. 2021 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Léa et Boher se heurtent à la souffrance de Lucie, le soutien de Noé à Lola en bluffe plus d’un. Quant à Sébastien, il n’hésite pas à tourner Valentin en ridicule.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Jean-Paul apprend que Léa est enceinte de lui

    Sûre de sa décision, Léa indique qu’elle désire toujours être en couple avec Angélique mais celle-ci ne voit pas les choses de la même façon. Le lendemain, Léa demande à Gabriel de lui faire une prise de sang et lui révèle qu’elle est enceinte. De son côté, Jean-Paul se rend au commissariat. Cissé lui présente ses condoléances, puis le félicite pour son professionnalisme dans l’affaire Macher et Berger. Il lui propose de réintégrer la police nationale, ce que Jean-Paul accepte aussitôt. Avant de le laisser partir, Cissé lui fait signer son blâme pour injure raciste. Les deux hommes se serrent la main, enterrant la hache de guerre.

    Dans l’après-midi, Jean-Paul accompagne Lucie à l’hôpital pour son rendez-vous chez une pédopsychiatre. En attendant dans le couloir, Jean-Paul surprend une conversation téléphonique de Gabriel et apprend que Léa est enceinte de lui. Celle-ci le lui confirme, précisant qu’elle compte garder le bébé. Jean-Paul lui assure son soutien et la prend dans ses bras. En sortant du bureau de la psy, Lucie les sépare et crie sur Léa en disant qu’elle ne pourra jamais remplacer sa mère…

    Noé construit une cabane à Lola

    Noé réussit à convaincre Kylian de venir en aide à Lola, toujours perchée sur son arbre. Ils se rendent en forêt avec tout leur matériel et se retrouvent nez à nez avec Kévin, chargé de surveiller Lola. Celui-ci accepte de fermer les yeux pendant que Kylian et Noé lui construisent une cabane. Alors que Kylian rentre chez lui et que Kévin se fait engueuler par Ariane, Noé passe la soirée avec Lola.

    Pendant ce temps, Jules vient s’excuser auprès de Nisma de ne pas l’avoir reconnue avec son voile. Devant son amie, celle-ci prétend qu’ils ne se sont jamais croisés et qu’elle ne voit pas de quoi il parle.

    Sébastien rivalise avec Valentin

    Au petit-déjeuner, Rosa rappelle à Laetitia et Sébastien qu’une visite est prévue dans la matinée avec Valentin. Agacé, Sébastien doit gérer la visite seul puisque Laetitia part travailler au Celeste. Valentin se présente, accompagné d’un visiteur japonais qui adore les clichés français. Pour lui faire plaisir, Sébastien se fait prendre en photo avec une baguette sous le bras, portant béret et marinière ou dansant sur du french cancan. Pour se venger, Sébastien fait croire à Valentin que la douche ne marche pas, puis manipule les commandes de Rosa pour l’arroser. En rentrant, Laetitia surprend Valentin et Sébastien en train de se prendre le bec.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top