Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du vendredi 9 avril 2021 : résumé en avance de l'épisode 4255 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 8 avr. 2021 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Nisma surprend Jules, Lola scotche Noé. Léa et Boher, de leurs côtés, redeviennent plus complices que jamais. Pour Abdel, la pression monte de toute part.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Elsa est en train de perdre pied

    Étant donné qu’elles empruntent deux directions différentes, Léa et Angélique décident de se séparer. Léa admet avoir refoulé ses sentiments pour Jean-Paul. Elle rentre chez ses parents, où elle peut compter sur sa mère et sa grand-mère pour la réconforter. Juste avant que Jean-Paul ne parte en vacances avec Lucie pour lui changer les idées, Léa lui annonce avoir quitté Angélique…

    Pendant ce temps, Abdel a rendez-vous avec la juge qui présidera le procès d’Elsa. Revel estime qu’Abdel est trop proche de l’accusée pour pouvoir la défendre. La juge déclare avoir besoin de temps pour y réfléchir. En prison, Elsa commence à perdre pied. Karim lui rend visite au parloir et l’encourage à tenir bon. Inquiet de son comportement, Karim met la pression à Abdel pour qu’il puisse la sauver…

    Lola revendique son indépendance

    Lola confie à sa mère que Noé passe la voir dans la soirée mais elle craint de le rebuter car elle n’a pas pris de douche depuis deux semaines. Sophie lui rapporte de quoi se faire belle et se pomponner. Alors qu’elle se prépare, Lola se rappelle de tous les mots cruels que Noé a eu à son égard par le passé. Après leur dîner, Lola explique à Noé qu’elle se sent très bien toute seule et qu’elle est satisfaite de leur amitié. Noé masque sa déception.

    Nisma, en revanche, finit par pardonner Jules, qui lui a laissé un mot d’excuse dans son casier. Elle le retrouve sur la place du Mistral et l’embrasse.

    Vincent envisage de sauver GTS

    Avec l’aide de Mila, Vincent se souvient du brevet de poubelles marines dépolluantes à base d’algues vertes déposé par Jérôme Belesta deux ans plus tôt. Ce projet permettrait de sauver GTS. Vincent présente son idée à Emma, laquelle tente ensuite de convaincre Céline. Mais celle-ci reste méfiante. Alors que Vincent organise une présentation de son plan de relance, César lui révèle que Ian Moss n’a absolument pas l’intention de sauver la boîte mais, au contraire, de la vendre.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top