Mon compte
    Bande-annonce Un homme en colère : Jason Statham dans un remake musclé du Convoyeur
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Attendu le 12 mai sur nos écrans, sous réserve de réouverture des salles, "Un homme en colère" se dévoile avec une bande-annonce. Pour leurs retrouvailles, Guy Ritchie et Jason Statham s'attaquent à un remake du "Convoyeur" de Nicolas Boukhrief.

    Après s'être aventuré du côté des Disney Live avec AladdinGuy Ritchie est revenu à ses premières amours en signant The Gentlemen. Ce retour aux sources se poursuit aujourd'hui puisqu'il renoue avec l'un de ses acteurs fétiches, Jason Statham, qu'il n'avait pas dirigé depuis Revolver en 2005. Et ces retrouvailles se font autour du remake du Convoyeur de Nicolas Boukhrief, intitulé Un homme en colère.

    Un homme en colère
    Un homme en colère
    Sortie : 16 juin 2021 | 1h 59min
    De Guy Ritchie
    Avec Jason Statham, Holt McCallany, Josh Hartnett
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    3,6
    louer ou acheter

    Sorti en avril 2004 sur nos écrans, Le Convoyeur a très vite tapé dans l'œil des Américains puisqu'un remake avait été annoncé quelques mois plus tard. Mais les choses ont traîné, le projet passant notamment entre les mains de F. Gary Gray puis Josef Wladyka (Narcos). Dans la version de ce dernier, le personnage principal, initialement joué par Albert Dupontel, devait être une femme incarnée par Sandra Bullock.

    C'est finalement Jason Statham qui interprète le mystérieux H, convoyeur de fond fraichement engagé qui surprend ses collègues par l’incroyable précision de ses tirs de riposte alors qu’ils subissent les assauts de braqueurs expérimentés. Car si l'original prenait des allures de polar avec un fond social, Guy Ritchie a visiblement opté pour une histoire de vengeance qui s'annonce particulièrement musclée au vu des images dévoilées.

    Également porté par Josh HartnettScott Eastwood ou Holt McCallany, Un homme en colère est censé sortir sur nos écrans le 12 mai. Sous réserve, bien évidemment, de la réouverture des salles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top