Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars 9 : Chewbacca devait se faire torturer par Kylo Ren
    Par Corentin Palanchini — 4 avr. 2021 à 18:08
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Chewbacca aurait-il pu subir directement les foudres de Kylo Ren ? C'est la question qui se pose à la vue d'un nouveau concept art d'une scène coupée de "Star Wars - L'Ascension de Skywalker".

    2019 and TM Lucasfilm Ltd. All Rights Reserved

    Chewbacca devait-il être torturé dans L'Ascension de Skywalker ? C'est une question qui peut se poser à en voir l'un des concepts arts du film publié sur Twitter par Ryan Church. Ce dernier est employé chez Lucasfilm comme concept artist, où il a travaillé sur les Episode II et III, Le Réveil de la Force ainsi que la série The Mandalorian. Il a également participé aux trois premiers Transformers ainsi qu'à Avatar.

    Star Wars: L'Ascension de Skywalker
    Star Wars: L'Ascension de Skywalker
    Sortie le 18 décembre 2019 | 2h 22min
    De J.J. Abrams
    Avec Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Keri Russell, John Boyega
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,2
    Voir via MyCanal

    Church a partagé sur son compte un concept art représentant cette scène coupée de Star Wars 9 :

    Il a accompagné cette image forte d'un commentaire :

    Dans le scénario, ce moment était un peu vague. J'ai choisi l'angle de caméra, la composition et des positions qui disent tout ce qu'il faut à propos de la [relation entre ces deux personnages]. Cela aurait pu être l'un des moments les plus intenses et importants moments de la trilogie.

    Chewbacca étant le compagnon d'armes d'Han Solo, que l'on a découvert être le père de Kylo Ren dans Star Wars - Le Réveil de la Force. Dans ce film, Ren tue son père, et la confrontation entre le Wookiee meilleur ami d'Han Solo et son assassin aurait pu effectivement être un grand moment.

    Dans le montage final, Chewbacca, que l'on croit mort quelques instants après que Rey a accidentellement détruit un vaisseau de transport du Premier Ordre, est fait prisonnier puis libéré par le général Hux, que l'on découvre être en réalité un espion au service de la Résistance. Et aucune scène de torture... ouf !

    Michel et Michel s'en donnent à coeur joie sur les Faux raccords de "L'Ascension de Skywalker" :

    Faux Raccord N°302 - Les gaffes et erreurs de Star Wars 9

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top