Notez des films
Mon AlloCiné
    Wonder Woman 1984 : les méchants du film DC présentés par Kristen Wiig et Pedro Pascal
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 7 avr. 2021 à 18:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que Patty Jenkins évoque l'influence qu'a eu le "Superman" de 1978 sur son film, Kristen Wiig et Pedro Pascal reviennent sur leurs rôles de méchants dans "Wonder Woman 1984".

    Sorti en VOD le 31 mars, Wonder Woman 1984 est désormais disponible en DVD et Blu-Ray en France. Situé, comme son titre l'indique bien, au cœur des années 80, ce nouvel opus des aventures ciné de l'Amazone de DC confronte l'héroïne à deux méchants : la scientifique Barbara Minerva, appelée à devenir la redoutable Cheetah, et l'homme d'affaires Maxwell Lord, capable d'exaucer les souhaits sans se soucier des conséquences.

    Wonder Woman 1984
    Wonder Woman 1984
    Sortie le 31 mars 2021 | 2h 31min
    De Patty Jenkins
    Avec Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig, Pedro Pascal, Robin Wright
    Presse
    2,0
    Spectateurs
    2,3
    louer ou acheter

    Des personnages que leurs interprètes respectifs ont évoqué à notre micro. Kristen Wiig a ainsi parlé de son rêve de faire partie d'un film comme celui-ci et de l'aspect physique du rôle, particulièrement poussé. Et Pedro Pascal de l'influence d'un certain… Nicolas Cage.

    Les deux acteurs sont accompagnés par leur réalisatrice, Patty Jenkins, qui revient sur son amour pour le Superman de 1978, dont l'influence se fait grandement ressentir dans ce Wonder Woman 1984.

    Gal Gadot et Patty Jenkins évoquent cette suite pleine de défis :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top