Notez des films
Mon AlloCiné
    Netflix : le prince Harry et Meghan Markle vont produire une série documentaire sur les Invictus Games
    Par Mégane Choquet — 7 avr. 2021 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le prince Harry et Meghan Markle vont produire leur première série documentaire pour Netflix, Heart of Invictus, sur la préparation des Invictus Games de 2022.

    Backgrid UK/ Bestimage

    Le prince Harry et Meghan Markle vont produire une série documentaire, intitulée Heart of Invictus, qui suivra la préparation de cette compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés, selon The Hollywood Reporter.

    Avec leur société de production Archewell, le duc et la duchesse de Sussex vont produire ce premier projet pour Netflix dans le cadre de leur partenariat exclusif signé en décembre 2020 et qui s’étend sur plusieurs années. Les jeux Invictus ont été lancés en 2014 sous l’impulsion du prince Harry, qui a servi dans l’armée britannique en Afghanistan.

    En plus d’être producteur, le prince Harry sera également devant la caméra pour commenter cet évènement sportif qui lui tient à coeur. En partenariat avec la fondation des Invictus Games, la série documentaire suivra la préparation des participants de l’édition 2022 qui se tiendra à La Haye aux Pays-Bas, comme l’indique le communiqué :

    "Cette série donnera aux communautés du monde entier une fenêtre sur des histoires émouvantes et édifiantes de ces concurrents en route vers les Pays-Bas l'année prochaine".

    Le couple royal a prévu d’autres productions pour la plateforme américaine telles que des documentaires, des films, des émissions de télé et des séries pour enfants. Plusieurs projets seraient déjà en développement, et notamment une série documentaire sur la nature et une série animée centrée sur des femmes inspirantes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : le prince Harry et Meghan Markle vont produire des films et des séries pour la plateforme
    • Meghan Markle, Rita Hayworth... Ces actrices devenues princesses
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top