Notez des films
Mon AlloCiné
    Spy City : la bande-annonce de la série d'espionnage avec Dominic Cooper (Preacher)
    Par Julia Fernandez — 7 avr. 2021 à 13:12
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Exit le col de prêtre de "Preacher" pour Dominic Cooper : l'acteur britannique enfile un costume d'agent secret et plonge en pleine Guerre froide dans "Spy City", nouveau thriller historique lancé le 15 avril prochain sur AMC+.

    Après PreacherDominic Cooper sera prochainement de retour dans Spy City, thriller d'espionnage aux accents james-bondiens créé par le scénariste William Boyd (Restless).  

    Spy City
    Spy City
    Sortie le 3 décembre 2020 | 60min
    Série : Spy City
    Avec Dominic Cooper, Johanna Wokalek, Leonie Benesch, Eugenia Kuzmina, Romane Portail

    Il y incarnera Fielding Scott, un espion anglais envoyé à Berlin en 1961, peu de temps avant la construction du Mur. Plongé en pleine Guerre froide, la capitale allemande est alors un nid de vipères, truffé d'agents doubles à tous les recoins. Tandis que plane la menace d'une guerre nucléaire, l'espion anglais devra découvrir l'identité du traître présent au sein de l'ambassade du Royaume-Uni...

    Autour de Dominic Cooper, a qui le costume d'agent secret sied décidément bien après son rôle dans la série Fleming en 2014 (inspiré du créateur de James Bond), on retrouve les allemandes Johanna Wokalek (La leçon d'allemand) et Leonie Benesch, vue dans The Crown et Babylon Berlin, mais aussi la française Romane Portail, aperçue dans la dernière saison des Petits Meurtres d'Agatha Christie.

    La série sera diffusée à partir du 15 avril prochain sur AMC+ et n'a pas encore de date de sortie en France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top