Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence : après Célia, Jérémy va se rapprocher d'un autre personnage [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 7 avr. 2021 à 16:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que l'histoire d'amour impossible entre Célia (Rébecca Benhamour) et Jérémy (Pierre Hurel) continue d'agiter "Ici tout commence", le petit-fils Armand va bientôt se rapprocher de Ludivine (Alizée Bochet). Mais sa démarche est-elle sincère ?

    Fabien Malot/ITC/TF1

    Après Greg et Eliott, ou encore Hortense et Mehdi, un nouveau couple inattendu ne devrait pas manquer de faire parler parmi les élèves de l'institut Auguste Armand dans les prochains épisodes d'Ici tout commence.

    Fous amoureux l'un de l'autre l'automne dernier, Célia (Rébecca Benhamour) et Jérémy (Pierre Hurel) ont malheureusement fini par découvrir qu'ils étaient demi-frère et soeur. Une révélation qui a fait l'effet d'une bombe, a poussé les deux étudiants à faire une tentative de suicide, et a bien évidemment mis un terme à leur histoire d'amour impossible.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    Mais alors qu'ils semblaient être parvenus à accepter leur lien de parenté et à tisser une belle relation frère-soeur, la jalousie de Jérémy envers Mathis (Léopold Pelagie), l'ancien amour d'été de Célia récemment revenu dans la région, a fait ressurgir les sentiments que la fille et le fils de Vincent Gaissac éprouvent l'un pour l'autre.

    Face à cette situation des plus complexes, Jérémy a donc décidé de retourner vivre à l'institut et d'éviter Célia au maximum. Dans les prochains épisodes d'Ici tout commence, Célia, blessée par le comportement de son demi-frère, va alors se consoler dans les bras de Mathis. Avant de lui faire comprendre qu'elle a besoin de temps avant de se lancer dans une nouvelle histoire.

    Capture d'écran/TF1

    Mais Jérémy va surprendre un geste affectueux entre Mathis et Célia, et va se mettre en tête que Célia l'a déjà oublié. Il va alors se confier à Hortense (Catherine Davydzenka) qui va lui conseiller de passer à autre chose une bonne fois pour toutes et va essayer de le pousser dans les bras de Ludivine Rivière (Alizée Bochet). Marquant le point de départ d'une nouvelle grande histoire d'amour dans Ici tout commence ?

    Rien n'est moins sûr. En effet, si Jérémy va effectivement se rapprocher de Ludivine dès la semaine prochaine, tout porte à croire qu'il cherche en vérité à rendre Célia jalouse. Une situation à cause de laquelle il se retrouvera "tiraillé entre ses sentiments et sa raison" d'après les synopsis des prochains épisodes dévoilés par TF1 et qui devrait apporter son lot de rebondissements au cours des semaines à venir.

    Après tout, qui sait, Jérémy finira peut-être par se faire prendre à son propre jeu et par développer de réels sentiments pour Ludivine. A moins que les scénaristes d'Ici tout commence préfèrent, au contraire, jouer la carte de la relation incestueuse et donner prochainement un nouveau souffle à l'histoire d'amour entre Célia et Jérémy. L'avenir nous le dira.

    La bande-annonce des épisodes d'Ici tout commence diffusés cette semaine sur TF1 :

    Ici tout commence : la bande-annonce des épisodes du 5 au 9 avril 2021

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top