Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Those Who Wish Me Dead : Angelina Jolie face à de redoutables tueurs
    Par Vincent Formica — 7 avr. 2021 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez les premières images de Those Who Wish Me Dead, thriller porté par Angelina Jolie. En salles le 26 mai prochain, sous réserve de la réouverture.

    Après les paysages enneigés de Wind River, qui se déroulait dans l'immensité sauvage du Wyoming, Taylor Sheridan nous entraîne cette fois au coeur de la nature forestière du Montana.

    L'histoire suit Hannah Faber, campée par Angelina Jolie. Cette dernière est la gardienne d'une tour de surveillance de la forêt, chargée de prévenir les pompiers en cas de départ de feu. Encore traumatisée par la mort de 3 personnes dans un incendie, elle va prendre sous son aile un jeune de 14 ans menacé de mort, Connor Casserly.

    Those Who Wish Me Dead
    Those Who Wish Me Dead
    De Taylor Sheridan
    Avec Angelina Jolie, Nicholas Hoult, Aidan Gillen, Finn Little, James Jordan
    Sortie le 26 mai 2021

    Ce dernier a été le témoin d'un meurtre brutal. Il a reçu une fausse identité puis s'est retrouvé transféré au sein d'un programme de formation en milieu difficile pour ados en difficulté. Parallèlement, les assassins sont à sa recherche et massacrent tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin.

    Ces implacables criminels, les frères Blackwell, sont incarnés par Aidan Gillen (Littlefinger de Game of Thrones) et Nicholas Hoult (Beast dans la saga X-Men). Quant au jeune Connor, il est interprété par l'acteur australien Finn Little, vu dans la série Reckoning.

    Jon Bernthal et Tyler Perry complètent le casting de ce thriller aux accents de western, prévu pour sortir en salles le 26 mai prochain (sous réserve de la réouverture).

    À noter que Those Who Wish Me Dead est écrit par Taylor Sheridan et Michael Koryta, d'après son roman du même nom. Et si vous aimez les grands espaces américains, vous pouvez jeter un oeil à la série western de Sheridan, Yellowstone, avec Kevin Costner.

    LA BANDE-ANNONCE DE YELLOWSTONE

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top