Notez des films
Mon AlloCiné
    Nouvelle bande-annonce Cruella : Emma Stone affronte Emma Thompson
    Par Laëtitia Forhan — 7 avr. 2021 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Une nouvelle bande-annonce de Cruella de Craig Gillepsie vient d'être dévoilée. Emma Stone tient le rôle-titre dans ce film sur les origines de la célèbre méchante Disney. Le long-métrage sortira exclusivement au cinéma le 26 mai.

    Découvrez les origines de Cruella, la célèbre méchante des studios Disney. Dans le film de Craig Gillespie (Moi, Tonya), Emma Stone tient le rôle-titre tandis qu'Emma Thompson incarne la baronne von Hellman, sa rivale, propriétaire de dalmatiens...

    Le long-métrage se déroule à Londres dans les années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens et montent avec eux des arnaques en tout genre.

    Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…

    Cruella
    Cruella
    De Craig Gillespie
    Avec Emma Stone, Emma Thompson, Paul Walter Hauser, Joel Fry, Jamie Demetriou
    Sortie le 26 mai 2021


    Cette nouvelle bande-annonce, centrée sur la rivalité entre la baronne et la jeune Estella fait immanquablement penser au Diable s'habille en Prada, sauf qu'ici l'élève semble dépasser son modèle. Les chiens tant convoités par Cruella dans le classique Les 101 dalmatiens sont également plus présents dans cette seconde vidéo.

    Réalisé en prises de vues réelles, Cruella est emmené par Emma Stone (Oscar de la meilleure actrice pour La La Land), Emma Thompson (Oscar de la meilleure actrice pour Retour à Howard End et Raison et sentiments), Mark StrongPaul Walter Hauser (Le cas Richard Jewell de Clint Eastwood), Emily Beecham (Little Joe), Joel Fry (Yesterday) et Kirby Howell-Baptiste (Why Women Kill).

    Le film sortira en France exclusivement au cinéma le 26 mai, sous réserve de réouverture des salles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top