Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Batman - Un long Halloween : le célèbre comic book adapté en film d'animation
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 11 avr. 2021 à 12:30

    Publié entre 1996 et 1997, le comic book "Un long Halloween" centré sur Batman va enfin faire l'objet d'une adaptation, le temps d'un film d'animation en deux parties. Et la première se dévoile en images.

    Warner Bros. Animation

    Tout fan de Batman vous le dira : "Un long Halloween" compte parmi les aventures les plus marquantes de l'Homme Chauve-Souris. Publié entre 1996 et 1997, le récit lance le héros sur les traces d'un tueur en série qui commet ses meurtres lors des jours de fête (Noël, Pâques, Thanksgiving ou, bien sûr, Halloween), et chaque étape lui donne l'occasion de se confronter à l'un de ses plus célèbres ennemis.

    25 ans plus tard, et alors qu'une rumeur l'évoque comme source d'inspiration de The Batman de Matt Reeves, le comic book devient un film d'animation en deux parties. Et la première, attendue en vidéo le 23 juin en France, se dévoile avec une bande-annonce et un style d'animation qui rappelle par moments celui de la série Archer.

    A première vue, la fidélité semble de mise, et la seconde partie, attendue à l'automne, pourrait bien être d'une noirceur proche de celle de son modèle, car il a d'ores et déjà été annoncé qu'elle serait classée R (déconseillée aux moins de 17 ans et soumise à un accord parental) aux États-Unis, là où celle-ci ne sera "que" PG-13 (déconseillée aux moins de 13 ans).

    Batman: The Long Halloween, Part One
    Batman: The Long Halloween, Part One
    De Chris Palmer
    Sortie le 23 juin 2021

    Après avoir prêté sa voix à Jason Todd dans Under the Red Hood en 2010, Jensen Ackles (Supernatural) monte en grade : il incarnera en effet Batman aux côtés de la regrettée Naya Rivera, décédée tragiquement le 8 juillet 2020 et qui sera Catwoman pour son dernier rôle. Notons également que Josh Duhamel interprètera Harvey Dent, alors que le récit doit revenir sur sa transformation en Double-Face, et que Jack Quaid de The Boys sera aussi de la partie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top