Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 901 du vendredi 9 avril 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 8 avr. 2021 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que la famille Daunier s’installe chez Samuel, Isam et Timothée relèvent le défi de Marianne. Alex confronte quant à lui Sacha.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 9 avril dans Demain nous appartient

    LA FAMILLE DAUNIER S’INSTALLE CHEZ SAMUEL

    Après avoir passé la nuit chez Samuel, les sœurs Daunier se précipitent chez elles avant que leurs parents ne reviennent de leurs gardes. Sur place, les deux adolescentes tentent désespérément de faire ouvrir la porte à Quentin mais celui-ci les ignore, préférant profiter de leur appartement sans aucun scrupule. 

    Lorsqu’Aurore et William arrivent au pied de leur immeuble, Sofia et Manon les attendent tranquillement et leur font part de la situation. A son tour, le couple Daunier essaie de convaincre Quentin. En vain. Le jeune homme déclare alors qu’il n’a pas l’intention de quitter les lieux tant qu’ils ne lui auront pas trouvé un logement puis menace de mettre fin à ses jours s’ils tentent de rentrer.

    Refusant de prendre un tel risque, William se rend à l’hôpital et parle du problème à Flore et Christelle. Afin d’appuyer la demande de logement faite par l’assistante sociale, Flore accepte de contacter la mairie dans l’espoir de faire accélérer la procédure.

    Le docteur Daunier rejoint ensuite Samuel et lui raconte ce qu’il se passe. Comme il a l’intention d’installer toute sa famille à l’hôtel le temps de régler la situation, Samuel l’invite plutôt à venir chez lui. Le soir venu, Samuel et Alma se réjouissent de les accueillir. En parallèle, Pascal et Hélène débarquent avec leurs valises chez les Daunier. 

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Guillaume Faure, Ingrid Chauvin, Guillaume Faure, Guillaume Faure, Alexandre Brasseur
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    ISAM ET TIMOTHÉE RELÈVENT LE DÉFI DE MARIANNE

    Isam et Timothée sont parvenus à résoudre le problème de maths donné par Marianne. Alors qu’ils se réjouissent d’y être parvenus, Marianne les informe que leur réponse est incorrecte. Comme ils ne sont pas d’accord sur la solution du problème, les adolescents appellent Olivier. Pour le professeur de mathématiques, le raisonnement de Timothée est juste et celui de Marianne est par conséquent faux. Profondément vexée, le docteur Delcourt n’entend cependant pas admettre qu’elle s’est trompée, ce qui fait beaucoup rire Anna.

    ALEX CONFRONTE SACHA

    Au Spoon, Sacha fait part à Tristan de son projet de site de coaching et l’invite à devenir l’un de ses sponsors. Bien qu’il n’ait pas beaucoup de trésorerie, Tristan consent à l’aider. Peu après, Roxane offre de lui créer son site internet à moindre coût, ce que Sacha accepte.

    Plus tard, Sacha croise Alex au Spoon qui révèle l’avoir vu sur la route de Frontignan la veille alors qu’il était censé être à Paris pour dénicher des sponsors. Dans la mesure où il sous-entend clairement qu’il a une maîtresse, Sacha rétorque qu’il se trompe et qu’il prépare une surprise à Clémentine sans toutefois lui en dire plus.

    De retour chez lui, Sacha raconte à sa compagne qu’il va lui manquer de l’argent pour financer son projet. Clémentine accepte de l’aider et Sacha la remercie avant de lui faire une déclaration d’amour. Le couple s’enlace mais Sacha semble visiblement avoir l’esprit ailleurs.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top