Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 12 avril 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 9 avr. 2021 à 18:00

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Jules commet un acte désespéré, Julie invite Alex à boire un verre.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 12 avril 2021 dans Un Si Grand Soleil

    JULES COMMET UN ACTE DÉSESPÉRÉ    

    A la suite des résultats du rapport d’expertise, Jules est une nouvelle fois convoqué au commissariat. Lorsque le policier l’informe que la vidéo a bien été envoyée à partir de son adresse mail, le jeune homme jure qu’il est innocent. Ayant assez d’éléments à son encontre, Yann le prévient qu’il va être mis en examen et qu’il sera prochainement présenté devant le juge des enfants. En attendant, le policier lui demande de rester éloigné d’Inès pour ne pas aggraver son cas. 

    Pendant ce temps, Inès est sur son téléphone et fait des recherches pour voir si sa vidéo circule sur le net. Si Mo est fière de voir sa fille faire face à la situation avec autant de courage, Enric craint au contraire qu’elle se mette trop la pression pour ne pas décevoir sa mère. De son côté, Enzo reproche à Etienne de laisser Jules se faire accuser à sa place. Le surveillant assure alors qu’il ne lui arrivera rien et que personne ne va en prison pour ce motif. Et de préciser qu’il devrait être content d’avoir désormais le champ libre pour reconquérir Inès.

    Non loin de là, Jules contacte Inès pour la convaincre de son innocence. En vain. Au plus mal, le jeune homme rentre chez lui et prend plusieurs somnifères. Ce n’est que quelques heures plus tard que sa mère le retrouve inconscient dans son lit avec une lettre d’adieu adressée à Inès.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Chrystelle Labaude
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,6
    Voir sur Salto

    JULIE INVITE ALEX À BOIRE UN VERRE

    A la planque, Alex reçoit un message de Virginie qui indique qu’ils ont une visite d’appartement en fin de journée. Un brin énervé, le policier décide d’aller prendre l’air et croise Julie dans les rues de la ville. Cette dernière l’invite alors à boire un café, ce qu’il accepte avec plaisir. Tandis que Julie et Alex apprennent à faire connaissance, le courant semble plutôt bien passer. Visiblement sous son charme, Julie lui donne son numéro de téléphone en précisant que cela lui ferait plaisir de le revoir.

    Par la suite, Alex retourne à la planque le sourire aux lèvres. Quand il lui annonce qu’il est allé boire un verre avec leur cible, Elise s’inquiète des conséquences que cela pourrait avoir sur eux si Becker venait à l’apprendre. En parallèle, Humeau a retrouvé la trace d’Alban sur les images de vidéosurveillance du quartier où travaille Julie. Sans attendre, Becker ordonne au brigadier de transmettre son profil à toutes les patrouilles.

    A quelques encablures, Jérémy ne supporte plus d’être enfermé au hangar et n’arrête pas de penser à Julie qu’il a très envie de revoir. Mais le brigand est loin de s’imaginer qu’au même instant, un autre homme est tombé sous le charme de la jeune femme. En effet, Alex prend beaucoup de plaisir à la regarder faire son ménage ou encore à visionner ses photos sur les réseaux sociaux.

    En fin de journée, Alex et Virginie ont visité un appartement. Tandis que Virginie aime particulièrement les lieux, Alex n’est pas emballé. Au moment où Virginie lui demande s’il a vraiment envie de vivre avec elle, Alex prétend que le travail lui prend beaucoup la tête en ce moment mais la jeune femme peine à le croire.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top