Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Serpent sur Netflix : Tahar Rahim raconte comment il s’est glissé dans la peau du tueur en série
    Par Emilie Semiramoth — 8 avr. 2021 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans la mini-série Le Serpent, disponible sur Netflix, Tahar Rahim incarne Charles Sobhraj, un tueur en série qui empoisonnait ses victimes pour les voler en Asie dans les années 1970. Il revient sur son expérience et la complexité de son personnage.

    Avec Le Serpent, on plonge dans les années 1970 en Asie, entre la Thaïlande, l’Inde et le Népal. La série nous embarque sur la route du fameux "Hippie Trail", cette destination choisie par les jeunes routards en quête d’aventures, de découvertes et en rupture avec la culture occidentale.

    Le Serpent
    Le Serpent
    Sortie le 1 janvier 2021 | 60min
    Série : Le Serpent
    Avec Tahar Rahim, Jenna Coleman, Billy Howle, Ellie Bamber, Amesh Edireweera
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Netflix

    Pour ce rôle, très particulier, Tahar Rahim a dû batailler avant de trouver comment incarner Charles Sobhraj. Ce faux négociant en pierres précieuses était en réalité un escroc qui empoisonnait les jeunes touristes qui avaient le malheur de croiser son chemin afin de les dépouiller de leur argent, bijoux et chèques de voyage.

    Il revient pour Allociné sur sa préparation et sa manière d’appréhender la psychologie de Charles Sobhraj… un rôle qu’il rêvait de jouer depuis 20 ans !

    Propos recueillis par Emilie Semiramoth le 24 mars 2021 – Montage : Arthur Tourneret

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top