Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : date, intrigue... tout sur l'arrivée d'Anthony Colette dans la série
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 8 avr. 2021 à 20:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Actuellement au générique de "Léo Matteï", Anthony Colette, danseur phare de "Danse avec les stars", fera sa première apparition dans "Demain nous appartient" sur TF1 dans quelques jours. On vous en dit plus sur Hadrien, son personnage.

    Telsete/TF1

    On connaît enfin la date à laquelle Anthony Colette, l'un des danseurs phares de l'émission de TF1 Danse avec les stars, fera sa première apparition dans Demain nous appartient.

    Le jeune artiste de 26 ans, qui s'est déjà essayé à la comédie dans Alice Nevers, rejoindra en effet le feuilleton quotidien porté par Ingrid Chauvin à compter du jeudi 22 avril dans le rôle d'Hadrien, le fils d'Alma Guérin (Camille de Pazzis).

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Guillaume Faure, Guillaume Faure, Guillaume Faure, Ingrid Chauvin, Ingrid Chauvin
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Selon les informations précédemment révélées par la chaîne, Hadrien est un garçon positif, solaire, et très sociable qui a du mal à rester au même endroit très longtemps et se moque un peu de son avenir. Après avoir abandonné ses études d’ingénieur au bout d’un mois, juste après le bac, ce bon vivant a décidé de prendre une année sabbatique pour voyager autour de monde.

    Mais Hadien va finalement écourter son voyage et rentrer d'Afrique sans prévenir pour retrouver sa mère dont il est très proche. Comment va réagir Alma en voyant débarquer son fils après tout ce temps ? Et quelles seront les conséquences sur son couple avec Samuel (Axel Kiener) ?

    D'après les synopsis des prochains épisodes dévoilés par TF1, Hadrien et le docteur Chardeau vont, contre toute attente, rapidement développer une vraie complicité. Et cette bonne entente ne plaira visiblement pas à tout le monde. À commencer par Alma ?

    Gwendoline Le Goff / Panoramic / Bestimage

    En parallèle, Hadrien, qui cache probablement un secret ou des motivations troubles pouvant expliquer son arrivée à Sète - comme tous les nouveaux personnages de Demain nous appartient -, pourrait également très vite avoir droit à une histoire d'amour puisque tout porte à croire qu'il va se rapprocher de Sofia (Emma Smet).

    Le personnage campé par Anthony Colette va en effet faire la rencontre de la fille de Samuel au cours de l'épisode du 30 avril et celle-ci ne le laissera pas insensible. En sera-t-il de même pour Sofia ? Et Hadrien parviendra-t-il à lui faire oublier le drame qu'elle aura traversé peu de temps auparavant à cause de Quentin (Charles Crehange), qui fait vivre un enfer aux Daunier dans les épisodes actuellement diffusés sur TF1 ?

    Réponse dans le courant du mois de mai dans Demain nous appartient. Et, en attendant, les téléspectateurs de la Une peuvent retrouver Anthony Colette dans la saison 8 de Léo Matteï, qui débute ce soir à l'antenne et dans laquelle il prête ses traits à Cédric, le petit ami d'Eloïse (Maïra Schmitt), le temps de plusieurs épisodes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top