Notez des films
Mon AlloCiné
    Astérix et Obélix : l'empire du Milieu : comment McFly et Carlito ont gagné leur place dans le film
    Par Brigitte Baronnet — 9 avr. 2021 à 13:00

    Après "Divorce Club" et "30 jours max", le tandem de Youtubeurs McFly et Carlito s'apprête à tourner dans un nouveau long métrage : "Astérix et Obélix : l'empire du Milieu". Guillaume Canet a tenu sa promesse après un pari perdu. Explications.

    Capture d'écran / Youtube McFly & Carlito

    "Si vous gagnez, je vous propose un rôle dans mon prochain film..." Parole tenue ! Près de deux ans après avoir lancé cette phrase à McFly et CarlitoGuillaume Canet va bel et bien inviter le duo de Youtubeurs à participer à son nouveau tournage.

    Tous deux seront au générique de Astérix et Obélix : l'empire du Milieu dont le tournage commence la semaine prochaine. Ils joueront précisement les rôles de Radius et Cubitus.

    Astérix et Obélix : l’empire du Milieu : Pierre Richard, Zlatan, Angèle... le casting complet du film de Guillaume Canet !

    Ce n'est pas la première fois que McFly et Carlito s'offrent un rôle de la sorte dans un long métrage français. On a pu les voir dernièrement dans 30 jours max et Divorce Club, deux comédies françaises sorties en 2020. Le principe est simple : le tandem invite des personnalités, leur lance un pari, et s'ils perdent, c'est gagné pour jouer dans leur prochain film !

    "Pour les gens qui nous regardent, c'est fou ce qui nous arrive ! Les plus gros pistonnés ! Michaël Youn était venu pour un concours d'anecdote et il nous a promis un rôle dans son film. Son film s'appelle Divorce Club et on joue dedans. Il a tenu parole !", plaisante ainsi McFly dans l'émission dans laquelle il recevait Guillaume Canet et Gilles Lellouche, avec son complice Carlito.

    Feuille Man : Pierre Niney, McFly et Carlito font le buzz avec un faux film de super-héros  

    "C'est pas mal cette émission... Comme ça vous invitez tous les réals avec qui vous avez envie de bosser ! Hop hop hop !" répond du tac au tac Gilles Lellouche. "C'était pas prévu mais c'est en train de se passer. Je crois que ça va devenir une nouvelle règle du concours d'anecdote", indique Carlito.

    Voir la vidéo complète :

     

    Pour mémoire ce "Concours d'anecdotes" avait été diffusé pour la promotion de Nous finirons ensemble, précédent film réalisé par Guillaume Canet, en avril 2019.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top