Notez des films
Mon AlloCiné
    Manifest saison 3 : l'épisode 2 tease un lien inattendu entre deux personnages [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 9 avr. 2021 à 18:00

    Nouveau personnage majeur de la saison 3 de "Manifest", diffusée en US+24 sur SALTO, Angelina semble mystérieusement liée à une autre figure énigmatique de la série. Holly Taylor s'est confiée sur cette révélation et sur la suite des événements.

    Qui est vraiment Angelina (Holly Taylor), la passagère du vol 828 recueillie par la famille Stone dans la saison 3 de Manifest ?

    Introduite au cours du premier épisode de cette troisième salve, diffusé la semaine dernière sur NBC, Angelina semble destinée à devenir un élément essentiel de la mythologie de la série puisque Jeff Rake, le créateur de Manifest, expliquait il y a quelques mois au sujet de cette nouvelle venue : "Je nous imagine regarder en arrière dans quelques saisons et essayer de nous rappeler quand ce personnage a fait sa première apparition, tant il sera devenu un élément central de l'intrigue".

    Manifest
    Manifest
    Sortie le 24 septembre 2018 | 42min
    Série : Manifest
    Avec Melissa Roxburgh, Josh Dallas, Athena Karkanis, J.R. Ramirez, Luna Blaise
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Salto

    Et s'il est difficile, pour l'instant, de savoir quel rôle Angelina jouera exactement dans la (possible) résolution du mystère central de la série, vraisemblablement attendue cette saison, l'épisode 2 de la saison 3, disponible dès aujourd'hui en US+24 en France sur Salto, a amorcé une révélation des plus inattendues sur son passé. Et sur son lien avec un autre personnage !

    Guidée par un "appel" récurrent mettant en scène un ange sans visage, Angelina, aidée par Olive (Luna Blaise), a retrouvé la trace d'une boîte qu'elle avait enterrée des années auparavant et y a découvert à l'intérieur une photo d'elle à l'âge de dix ans. Jusqu'ici, rien de très affolant, mais cette intrigue a rapidement croisé celle de Michaela (Melissa Roxburgh), qui pourchassait de son côté Jace, Pete, et Kory, les trois hommes qui avaient enlevé Caleb dans le final de la saison 2 et qui sont revenus à la vie à la fin du season premiere.

    Peter Kramer/WBTV/NBC

    Arrêté par Michaela et Drea (Ellen Tamaki), Pete (Devin Harjes) s'est en effet montré très intrigué par la fameuse photo retrouvée par Angelina. Et ce pour une raison assez simple : le jeune garçon qui se tient derrière Angelina sur le cliché en question, c'est lui. Il semble donc bel et bien exister un lien entre Pete et Angelina, et tout porte à croire que les tenants et les aboutissants de cette "relation" inattendue seront explorées dans les prochains épisodes de la saison 3 de Manifest.

    "C'est assez dingue. Quelles sont les chances pour qu'une telle connexion existe entre Angelina et Pete ?", confie Holly Taylor dans une interview accordée à TVLine. "C'est une de ces choses qui ne peut arriver que dans l'univers de Manifest, où "tout est connecté". La révélation de la présence de Pete en arrière-plan sur la photo préfigure d'autres informations à venir et pourrait bien mener vers quelque chose auquel le public ne s'attend pas du tout".

    Impossible d'en savoir plus à ce stade mais Holly Taylor confirme qu'il existe bel et bien "un lien entre eux qui va grandir au fil de la saison". Et si la jeune interprète d'Angelina assure également que son personnage va offrir de nouvelles perspectives aux Stone et qu'elle va tisser une vraie amitié avec Olive, elle tease aussi de nouvelles épreuves pour la jeune femme, après ce qu'elle a déjà traversé avec ses parents.

    "Angelina va vivre des événements encore plus dramatiques, croyez-le ou non. Elle va à nouveau perdre pied. (...) Un chemin compliqué l'attend au cours de cette saison 3".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top