Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du lundi 3 mai 2021 : résumé en avance de l'épisode 4271 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 30 avr. 2021 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Elsa et Revel ne peuvent s’empêcher de se voir. Pendant ce temps, Estelle et le Dr Vidal inaugurent de manière bien différente leur cabinet. Patrick, de plus en plus sombre, s’enfonce dans le déni.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Elsa et Revel ne peuvent plus se passer l’un de l’autre

    Christophe Rousseau chasse Alison de son exploitation lorsqu’elle vient lui rendre visite. Terriblement blessé, il se demande pourquoi elle a tant pris soin de lui alors que sa femme est morte par sa faute. Alison avoue qu’elle cherchait un moyen de lui demander pardon, mais Rousseau ne veut rien entendre. Alison rentre chez elle et s’effondre. Abdel, qui la retrouve en larmes, tente de la réconforter…

    Pendant ce temps, Elsa et Revel ne peuvent plus se passer l’un de l’autre. Avant la reprise du procès, Abdel tente de calmer la haine de son père envers Revel. Lorsqu’il croise Elsa, Karim ne peut s’empêcher de lui déclarer qu’il l’aime. Durant son interrogatoire, Karim qualifie Arthur Simonin d’homosexuel en des termes très péjoratifs, puis défend la droiture d’Elsa. Revel en profite pour s’en prendre à lui, soulignant la mauvaise influence qu’il détient sur sa compagne. La juge rappelle que Karim est présent au procès en tant que témoin et non en tant qu’accusé…

    Dans la soirée, Arthur Simonin contacte Revel. En échange de l’abandon des charges qui pèsent contre lui, il propose au procureur de lui transmettre des documents confidentiels qui prouvent la culpabilité d’Elsa dans l’affaire du trafic d’organes…

    Patrick s’enfonce dans le mutisme

    Patrick et Ariane partent en mission suite au signalement d’une bagarre entre deux hommes. Quand ils les repèrent enfin, Ariane s’empresse d’aller les séparer. L’un s’enfuit, tandis que l’autre est maintenu par Ariane. Mais il finit par se défendre et la frappe. Hanté par son viol, Patrick est complètement paralysé sur son siège et ne prête aucune assistance à Ariane. De retour au commissariat, Patrick prétend que sa portière est restée coincée. Ariane ne le croit pas et lui suggère de prendre des vacances. Ils retrouvent ensuite leurs collègues pour trinquer en l’honneur du retour de Jean-Paul. Celui-ci remarque également le comportement étrange de son supérieur. Le soir, Babeth surprend Patrick dans le noir. Inquiète, elle l’interroge pour connaître la raison de son mal-être, mais son mari affirme qu’il est simplement fatigué.

    Vidal et Estelle inaugurent leur cabinet

    Vidal et Estelle ouvrent enfin leur cabinet. Si l’esthéticienne a déjà beaucoup de clientes, Anémone en tête, impatientes de prendre rendez-vous, le médecin, lui, ne voit aucun patient. Lorsque Léo débarque pour un problème intime, Vidal le reçoit et lui conseille du Viagra. Léo rétorque alors qu’il est venu pour une épilation du dos. Le médecin le renvoie donc auprès d’Estelle. En fin de journée, Vidal se rend compte qu’il avait oublié de brancher son téléphone pour recevoir les appels de ses patients.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top