Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du mardi 4 mai 2021 : résumé en avance de l'épisode 4272 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 3 mai 2021 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Revel est déchiré entre vie privée et vie professionnelle, Nathan ne lâche rien pour aider Sabrina. Quant à Francesco et Estelle, parviendront-ils à avoir l’appartement de leurs rêves ?

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Revel fait confiance à Elsa

    Revel consulte les documents qu’Arthur Simonin lui a envoyé. Ce dernier affirme qu’Elsa a non seulement hérité de l’entreprise funéraire de son frère mais qu’elle a également repris la tête de ses trafics. En proie au doute, le procureur fait examiner le dossier par Patrick. L’avis du Capitaine de police n’a pas changé : pour lui, Elsa est coupable…

    Après avoir reçu la visite d’Alison, à laquelle elle suggère de se concentrer sur le procès et non plus sur Christophe Rousseau, Elsa reçoit celle de Revel. Celui-ci lui montre le dossier d’Arthur Simonin. Elsa assure que tout est faux. Elle révèle qu’elle a mis un terme au trafic d’organes dès qu’elle en a eu connaissance mais qu’elle a sollicité son aide pour sauver Alison sans savoir que cela entraînerait le meurtre de Chloé Rousseau. Revel décide de la croire et brûle tous les documents…

    Pendant ce temps, Karim et Bilal croisent Suzie, une ancienne collègue de Karim, qui cherche quelqu’un pour écouler des parfums de grandes marques. Bilal ne comprend pas pourquoi Karim refuse son offre. Dès qu’il a le dos tourné, Bilal donne rendez-vous à Suzie et prétend être le bras droit de Karim. D’abord méfiante, cette dernière accepte de lui confier un carton de marchandise…

    Nathan vient en aide à Sabrina

    Encouragé par Barbara, Nathan retourne à l’association Les Oubliées, qui s’occupe des femmes SDF. Sur place, Sandrine explique qu’il est urgent pour Sabrina de retrouver un endroit qui lui appartienne. Nathan retourne à la fourgonnette rouge où il réussit à passer un arrangement avec la SDF qui l’occupait. Il range le camion jusqu’au retour de Sabrina. Lorsque Nathan la laisse seule, celle-ci découvre le collage photos de ses anciens colocs qu’il lui a fait pour l’inciter à revenir vivre avec eux.

    Luna quitte son appartement

    Luna confie à Francesco qu’elle s’installe au Celeste car elle n’a plus les moyens de payer son loyer. Puisqu’il est à la recherche d’un appartement avec Estelle depuis des mois, Luna accepte de lui donner le numéro du propriétaire. Francesco et Estelle organisent rapidement un rendez-vous avec lui. Lors de la visite, le couple s’y voit déjà. Toutefois, le propriétaire tient à assurer toutes les visites prévues. Depuis la terrasse du Mistral, Francesco et Estelle surprennent une conversation entre le propriétaire et un autre visiteur avec lequel il est prêt à signer.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top