Mon compte
    Plus belle la vie du mercredi 5 mai 2021 : résumé en avance de l'épisode 4273 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 4 mai 2021 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Pendant que l’étau se resserre dangereusement autour d’Elsa et Revel, Nathan accumule les maladresses avec Sabrina. Quant à Patrick, il perd pied et inquiète de plus en plus son entourage.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Abdel découvre la liaison d’Elsa et Revel

    Après avoir passé la nuit avec Elsa au Celeste, Revel reçoit un appel d’Arthur Simonin qui souhaite revenir en France pour voir son père malade. Le procureur prétend qu’il versera son dossier à l’instruction, mais qu’il n’a pas réussi à lui obtenir l’immunité auprès de sa hiérarchie. Il insiste ensuite sur le fait qu’il sera arrêté et traduit en justice si jamais il remet les pieds sur le territoire français. Quand Revel raccroche, Elsa tient à savoir ce qu’il pense vraiment. Celui-ci s’excuse de l’avoir crue coupable du meurtre de Chloé Rousseau.

    Pendant ce temps, Abdel prépare Alison pour son interrogatoire lors du procès, qui peut changer la donne vis-à-vis d’Elsa. Tendu, le couple se dispute. À l’audience, Alison se présente à la barre. Avant de répondre aux questions de la juge et du procureur, elle se tourne vers Christophe Rousseau, présent dans l’assemblée. Elle lui présente ses excuses, puis raconte le jour où elle l’a vu se recueillir sur la tombe de Chloé. La juge décide de suspendre la séance…

    Dans la soirée, Abdel passe au Celeste pour faire un débrief avec Elsa et la surprend dans les bras de Revel…

    Sabrina refuse l’aide de ses anciens colocs

    Nathan raconte à Barbara qu’il a retrouvé Sabrina. Confiant, il pense réussir à la convaincre de revenir vivre à la coloc. Toutefois, Sabrina lui fait comprendre qu’elle a tiré un trait sur son passé. Nathan refuse de l'oublier et garde un oeil sur elle. Il la surprend en train de se faire virer par un patron de bistrot parce qu’elle a essayé de voler le pourboire que des clients avaient laissé en terrasse. Alors que Nathan lui vient en aide, Sabrina lui crie dessus pour qu’il la laisse tranquille. Découragé, Nathan trouve du réconfort auprès d’Estelle et Barbara. Cette dernière affirme que le soutien de ses amis l’a sauvé pendant son sevrage, si bien qu’ils se rendent tous les trois à la fourgonnette de Sabrina pour lui donner de la nourriture et des affaires. Malgré leurs bonnes intentions, Sabrina les rejette violemment.

    Le comportement de Patrick inquiète son entourage

    Alors que Léa soupçonne Patrick de mal prendre sa grossesse, Babeth confie ses inquiétudes à Jeanne par rapport au comportement fuyant de son époux. Au commissariat, ce sont ses collègues qui s’interrogent lorsque Patrick s’en prend violemment à un témoin en lui hurlant dessus. En rentrant chez lui, Patrick tombe sur Bilal, qui vient de recevoir un carton de flacons de parfum à écouler et se méfie de lui. Patrick décide ensuite de faire chambre à part et d’aller dormir sur le canapé. Babeth essaye de dialoguer avec lui mais il coupe court à la conversation. Dans la nuit, Babeth se précipite à son chevet quand elle l’entend crier dans son sommeil.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top