Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 26 avril 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 23 avr. 2021 à 18:00

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que la soirée de Claire et Sabine vire au cauchemar, Sofia et Elise organisent leur mariage. De son côté, Manu pousse Alex à se battre.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 26 avril 2021 dans Un Si Grand Soleil

    LA SOIRÉE DE CLAIRE ET SABINE VIRE AU CAUCHEMAR

    Enzo s’est levé aux aurores pour faire du tennis avec Billie. En rentrant chez lui, le jeune homme se fait taquiner par Kira qui sous-entend que Billie craque pour lui. Tandis qu’Enzo assure qu’ils sont tout simplement amis, Florent sourit puis lui propose un petit week-end père-fils pour rattraper le temps perdu.

    A la paillote, Sabine croise Claire qui l’invite à se joindre à elle et Myriam pour boire un verre. L’ambiance est à la bonne humeur et les trois femmes passent ensuite leur soirée à boire et à rire. A quelques kilomètres de là, une femme toute apprêtée rentre dans un immeuble dans lequel elle semble avoir rendez-vous. Peu après, elle ressort du bâtiment visiblement terrifiée et le visage tuméfié. La mystérieuse inconnue monte alors dans sa voiture et prend la fuite.

    De son côté, Claire dépose Sabine devant chez elle. Eméchée, la mère d’Enzo traverse la route sur un passage piéton lorsque la voiture de l’inconnue lui fonce dessus. Au dernier moment, elle donne un brusque coup de volant pour l’éviter avant de s’encastrer dans une voiture à l’arrêt.

    En entendant le bruit, Claire stoppe son véhicule pour lui porter secours avec l’aide de Sabine. A leur arrivée, les pompiers transportent la conductrice à l’hôpital ainsi que Sabine qui s’est légèrement blessée au bras en voulant lui venir en aide. Sur le trajet des urgences, Sabine tente de la tenir éveillée mais l’inconnue marmonne quelques mots incohérents puis perd connaissance.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Valérie Kaprisky
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,6
    Voir sur Salto

    ELISE ET SOFIA ORGANISENT LEUR MARIAGE

    Dans la matinée, Elise est furieuse car le propriétaire du parc privé qu’elle avait loué pour son mariage vient de se désister. N’ayant pas d’autre choix, elle consent à célébrer leur mariage à la paillote pour le plus grand bonheur de Sofia. Bien qu’elle ait promis à sa future femme qu’elle ne s’occuperait de rien, Sofia ne peut s’empêcher de penser à l’organisation du buffet ou encore à la décoration. Pendant ce temps, Elise contacte Bilal et lui demande d’être son témoin. Très touché, il accepte du fond du cœur. Elise lui signale ensuite qu’il va devoir faire un discours et ajoute qu’elle attend de lui qu’il soit brillant.

    MANU POUSSE ALEX À SE BATTRE

    Au commissariat, Becker rappelle à Alex qu’il va être convoqué par l’IGPN et l’enjoint à finir ses rapports au plus vite. Le voyant prendre les choses à la légère, Manu le pousse à se ressaisir au risque d’avoir de sérieux problèmes avec sa hiérarchie. Mais Alex est malheureux de savoir que son histoire avec Julie est désormais sans espoir. Manu, qui refuse que son ami baisse les bras aussi facilement, le pousse alors à se battre pour la récupérer.

    Sur les conseils de son coéquipier, Alex contacte Julie et lui laisse un message sur son répondeur. Comme cela n’a pas fonctionné, il la rencontre plus tard près de son travail pour lui parler mais celle-ci est accompagnée par un homme qui décide de la raccompagner chez elle. En réalité, il s’agit d’un ami de Julie qui l’incite à donner une seconde chance à Alex. En vain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top