Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mardi 27 avril 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 26 avr. 2021 à 18:00

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Sabine est rongée par la culpabilité, Alex et Julie se réconcilient.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 27 avril 2021 dans Un Si Grand Soleil

    SABINE EST RONGÉE PAR LA CULPABILITÉ

    Après avoir été prise en charge par un médecin pour soigner sa blessure, Sabine questionne Alain sur l’état de santé de la conductrice. Ce dernier l’informe alors que sa patiente, qui n’est autre que Maria Ferrant, la mère de Billie, est en train d’être opérée mais qu’il est encore trop tôt pour dire si elle va pouvoir s’en sortir.

    Le lendemain matin, Yann se rend à l’hôpital pour poser quelques questions à Sabine qui lui relate les faits de l’accident dans les détails. Pendant ce temps, Billie et son père Dimitri rencontrent le docteur Alphand. Si l’opération s’est bien passée, Maria a toutefois été plongée dans un coma artificiel dans l’espoir que ses nombreuses lésions se résorbent. Son pronostic vital est donc pour le moment engagé.

    En quittant le bureau du médecin, Billie et son père croisent Sabine dans les couloirs de l’établissement. Tandis que la prof de maths leur raconte ce qu’il s’est passé, Dimitri la remercie d’être venue en aide à sa femme. La nuit tombée, Sabine confie à Claire qu’elle culpabilise et qu’elle pense que c’est de sa faute si Maria est dans le coma.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Chrystelle Labaude
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,6
    Voir sur Salto

    ALEX ET JULIE SE RÉCONCILIENT

    A la paillote, Sofia propose à Virgile d’être son témoin à son mariage. Très ému, le père de Léa accepte avec joie. En parallèle, Manu et Becker confirment à Elise leurs présences à la cérémonie. Bien trop malheureux, Alex refuse quant à lui d’y assister.

    Par la suite, Alex croise Julie dans les couloirs du commissariat et lui fait une crise de jalousie. Excédée par le comportement du policier, la jeune femme lui demande d’aller se faire voir avant de quitter les lieux. Manu, qui a assisté à la conversation, encourage Alex à la rattraper avant qu’il ne soit trop tard. Il se lance alors à sa poursuite et déclare qu’il est tombé amoureux d’elle à la seconde où il l’a vue. Touchée par sa déclaration, Julie l’embrasse puis ils se rendent chez elle pour passer un moment d’intimité.

    A plusieurs kilomètres de là, Bilal se rend aux Sauvages pour remercier Sofia d’avoir suggéré à Elise de le choisir comme témoin. La serveuse se dit très heureuse avant de faire remarquer que c’est aussi grâce à ses conneries qu’elles se marient.  

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top